DESERT GUN, un nouveau western moderne en DVD et Blu-Ray [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Habitué aux Direct To Vidéo, Patrick Wilson joue les Sherif dans Desert Gun qui sortira directement en Blu-Ray et DVD au mois de mai 2017.

 

Desert Gun

 

Comme si les américains n’avaient pas évolué depuis l’époque du Far West, on ne compte plus les westerns modernes qui sortent ces dernières années au cinéma à la suite du succès de No Country For Old Men des Frères Coen. Après le récent Comancheria, c’est directement en Blu-Ray et DVD que l’on pourra découvrir Desert Gun le 9 mai 2017 via l’éditeur Metropolitan Filmexport. En guise de bonus, il faudra se contenter d’un mini court métrage promotionnel d’à peine cinq minutes et de la bande annonce.

Desert Gun se déroule au sud ouest des Etats Unis où des douzaines de villes à la frontière mexicaine sont envahies de trafiquants d’armes qui se font des fortunes en fournissant les cartels. Alors qu’une rumeur le disait mort, le sherif Wallace revient dans sa ville natale de Los Reyes County dans l’Arizona pour remplacer Leland qu’un contrôle de routine qui a mal tourné l’a obligé à démissionner. Très vite, Wallace va se retrouver au milieu d’une enquête sanglante pour savoir à qui profite ces échanges.

 

 

Baptisé The Hollow Point aux Etats Unis, Desert Gun est le nouveau film du réalisateur et monteur espagnol Gonzalo Lopez-Gallego. Un spécialiste du film de genre qui s’était fait connaître avec son film Les Proies sorti au cinéma en 2008. Il a ensuite signé les films Open Grave et Apollo 18 sorti chez nous plus discrètement.

C’est un casting impressionnant que l’on retrouve à l’affiche de Desert Gun avec en plus de Patrick Wilson célèbre pour ses rôles dans Conjuring et Insidious,  Ian McShane le méchant de Pirates Des Caraïbes La Fontaine De Jouvence revu depuis brièvement dans la sixième saison de Game Of Thrones,  John Leguizamo la voix originale de Sid dans L’Age De Glace vu dernièrement dans John Wick 2 et la star des années 80 James Belushi, héros de Double Détente avec Schwarzy. L’atout sexy du film est incarné par Lynn Colins vue dans John Carter et X-Men Origins : Wolverine.

 

Lynn Collins