DIABOLICAL, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Avant de retrouver Ali Larter dans l’ultime Resident Evil, elle est l’héroïne de Diabolical qui sortira directement en Blu-Ray et DVD fin septembre.

 

Diabolical

 

En compétition au festival SXSW l’année dernière, Diabolical est un film d’horreur qui semble lorgner du coté de Poltergeist ou Conjuring. Pour les fans de maisons hantées, l’éditeur Marco Polo Distribution sortira ce long métrage en France directement en Blu-Ray et DVD le 28 septembre 2016. Il n’y a pas encore d’informations sur d’éventuels bonus pour accompagner le film.

Dans Diabolical nous suivrons les malheurs de Madison, une mère célibataire, et de ses deux enfants Jacob et Haley qui sont réveillés chaque nuit par d’étranges apparitions  dont un inquiétant homme chauve. En cherchant à fuir leur maison, les deux enfants vont tomber subitement malade. Pour se débarrasser de ces esprits frappeurs, Madison décide de faire appel à des spécialistes du paranormal mais aucun n’aura le courage d’affronter ces phénomènes. Témoin de ces apparitions, Nikolai, le petit ami de Madison et professeur de science de Jacob décide de chasser lui même ces esprits.

 

 

Diabolical est le premier long métrage écrit et réalisé par Alistair Legrand qui a fait ses débuts dans la publicité et les clips vidéo. Sans perdre de temps, il a immédiatement attaqué son second long métrage baptisé Clinical avec son partenaire d’écriture Luke Harvis. Actuellement en post production, ce second film doit sortir en 2017.

Spécialiste du film d’horreur vue dans Destination Finale 1 et 2 et la saga Resident EvilAli Larter a accepté de tenir le premier rôle de Diabolical, une mère de famille célibataire déjà submergée de problèmes et qui n’avait pas besoin de se rajouter des fantômes dans sa vie. Son petit ami apprenti « ghostbuster » est joué par Arjung Gupta vu dans la série Nurse Jackie. On y croisera aussi Merrin Dungey  vue récemment dans les séries Once Upon A Time et Brooklyn Nine Nine.

 

Ali Larter

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *