DRAGON BALL XENOVERSE 2, première bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

Le succès du premier volet de Dragon Ball Xenoverse donne de la suite dans les idées à Bandaï Namco qui vient d’officialiser la sortie d’un second volet avec une première bande annonce.

 

Dragon Ball Xenoverse bousculait un peu les habitudes des fans des précédents jeux tirés du manga d’Akira Toryama en incluant une part de MMORPG dans la partie multijoueur du titre. Il est en effet possible de créer de toute pièce son propre guerrier en utilsant des éléments des tenues des principaux héros de  Dragon Ball et en leur empruntant aussi leurs pouvoirs et leurs coups. Le jeu se déroule dans un monde ouvert où on peut rencontrer les autres joueurs en ligne pour s’affronter ou faire équipe.

 

Dragon Ball Xenoverse 2

 

Plus que jamais ce deuxième épisode de Dragon Ball Xenoverse nous demandera de sauver l’histoire du manga que l’on connait tous. La première bande annonce nous montre des personnages du passé comme Baddak, le père de San Goku mais aussi du futur avec Trunks. C’est à nouveau principalement l’univers de Dragon Ball Z qui semble au coeur du scénario du jeu. La première vidéo ne nous montre en tout cas rien qui semble issu de la nouvelle série Dragon Ball Super ou même du décrié Dragon Ball GT. C’est dommage de rester ainsi bloqué sur les mêmes histoires alors que l’univers s’est bien étendu depuis vingt ans.

Les producteurs de Dimps promettent un univers plus grand et le plus détaillé jamais vu dans un jeu de la saga. Nous aurons certainement plus d’information sur les vrais nouveautés de ce second épisode lors de l’E3 en juin. Bandaï Namco a déjà annoncé que Dragon Ball Xenoverse 2 sera jouable au prochain Japan Expo qui se tiendra entre le 7 et 10 juillet prochain au parc des expositions de Villepinte. La date de sortie n’a pas encore été fixée mais le jeu devrait être disponible avant la fin de l’année 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

Dragon Ball Xenoverse 2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *