DRAGON QUEST BUILDERS, sortie confirmée en France [Actus Jeux Vidéo]

 

La sortie de Dragon Quest Builders est officialisé par une nouvelle bande annonce toute en image de synthèse diffusée cette semaine.

 

 

A l’occasion de ses trente ans la franchise Dragon Quest est de retour avec Dragon Quest Builders, un spin off qui risque bien de faire trembler Minecraft sur ses fondations puisqu’il viendra concurrencer le célèbre jeu de Mojang sur son propre terrain. L’univers créé par Yuri Horii et le mangaka Akira Toriyama (Dragon Ball) s’adapte au genre du sandbox (bac à sable) avec cette nouvelle aventure en monde ouvert où l’on pourra créer toutes sortes de choses pour venir en aide aux villageois.

Dragon Quest Builders se déroule dans le monde d’Alefgard plongé dans les ténèbres depuis bien longtemps par le terrible Dragonlord. Après avoir intégré dans ses troupes le héros qui devait le défaire, il a dérobé le Pouvoir de Construction privant ainsi le peuple de son imagination. Heureusement la Déesse a choisi un nouvel héros capable de redonner le pouvoir aux villageois afin de renverser Dragonlord.

C’est au mois d’octobre 2016 que les possesseurs de Playstation 4 et PS Vita pourront profiter de ce nouveau Dragon Quest déjà disponible au Japon. A noter cependant que le jeu ne sera disponible qu’en téléchargement sur PS Vita et que la version PS3 n’arrivera malheureusement pas en France. La version Playstation 4 sera disponible à la fois en physique dans tous les magasins et en dématérialisé sur le Playstation Store.

 

Dragon Quest Builders

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *