DRAGON QUEST HEROES II, date de sortie et cinématique [Actus Jeux Vidéo]

 

Square Enix dévoile la date de sortie de Dragon Quest Heroes II avec une très belle bande annonce cinématique pleine d’humour et de magie.

 

 

Il n’aura fallu que deux ans à Square Enix pour nous offrir un second épisode de Dragon Quest Heroes, spin off du célèbre R.P.G.  Dragon Quest. C’est en effet le 28 avril 2017 que les fans de la saga pourront découvrir ce nouveau hack n’ slash inspiré par  la franchise Dynasty Warriors en exclusivité sur Playstation 4.

L’histoire de Dragon Quest Heroes II se déroule dans un monde divisé en sept royaumes à la suite d’une longue et terrible guerre. Le traité de paix promettait que désormais ils ne s’affronteront plus jamais. Une promesse tenue depuis 1000 ans jusqu’au jour où les cousins Lazarel et Teresa, deux apprentis chevaliers qui se retrouvent au royaume d’Harba bien loin de leur foyer découvriront que l’armée dunisienne est sur le point d’envahir Harba avec à leur tête leur vieil ami le Prince César. Alors que La paix est brisée et que le monde s’apprête à sombrer dans le chaos, les deux cousins vont partir en voyage vers Accordia pour rencontrer le souverain suprême des sept royaumes pour trouver une solution et restaurer la paix.

 

Dragon Quest Heroes II

 

Vous l’aurez compris ce nouvel opus de Dragon Quest Heroes II se déroule dans un nouveau monde avec de nouveaux héros  mené par les cousins Lazarel et Teresa que le joueur dirigera dans une histoire totalement inédite. On retrouvera cependant des têtes bien connues de la saga Dragon Quest pour le plus grand plaisir des fans.

Des fonctions multijoueurs sont également prévues. Les joueurs pourront créer des groupes de quatre combattants pour vaincre des nuées d’ennemis et des monstres géants.

 

Dragon Quest Heroes II