Explorer, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Décrit comme un Jekyll et Hyde interstellaire, Explorer est un nouveau film de science fiction inédit en salles qui arrivera chez nous directement en Blu-Ray à la mi-août.

 

Explorer

 

Explorer ou Arrowhead dans sa version originale est un film de science fiction en provenance directe d’Australie. L’éditeur Condor Entertainment nous le proposera en Blu-Ray et DVD le 19 août 2016. Une édition complétée en bonus par les coulisses du tournage et des scènes coupées.

Dans Explorer, Kye Cortland est un ancien prisonnier de guerre pris entre deux armées dont il ne partage aucune valeur. En échange de sa liberté et dans l’espoir de sauver son père, il sera contraint de participer à une dernière mission d’infiltration. Il devra s’introduire sans être vu dans le système du vaisseau Arrowhead. Mais alors que l’équipe se dirigeait vers le lieu de sa mission, leur vaisseau s’écrase dans un lieux désertique avec pour seul survivant Kye Cortland. Marqué par la disparition de ses camarades, il devra tenter de survivre sur cette planète hostile qui le poussera au bord de la folie.

 

 

Explorer est le premier film du réalisateur australien Jesse O’Brien basé sur son court métrage Arrowhead : The Signal qui a servi au financement du long métrage. Il aura seulement fallu 180 000 dollars pour mettre en scène cette histoire visiblement inspirée par Star Wars, Seul Sur Mars et Moon. Le film est produit par StudioCanal qui a laissé la distribution française à Condor Entertainment.

Les acteurs d’Explorer sont tous pour la plupart australien et n’ont pas encore fait leur preuve à l’international. L’acteur principal s’appelle Dan Mor. Peut être que ce film lui mettra le pied à l’étrier. Le premier rôle féminin revient à la belle Aleisha Rose tout aussi inconnue. Le seul acteur a avoir une carrière internationale est Christopher Kirby vu dans Daybreakers, Predestination, Matrix Revolutions et Star Wars Episode III.

 

Aleisha Rose

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *