FINAL FANTASY XIV : STORMBLOOD, premier teaser [Actus Jeux Vidéo]

 

Le M.M.O.R.P.G. Final Fantasy XIV dévoile sa nouvelle extension Stormblood prévue pour l »été 2017 avec un magnifique premier teaser.

 

 

La sortie de Final Fantasy XV le 29 novembre 2016 ne signe pas pour autant la fin du M.M.O.R.P.G. Final Fantasy XIV comme le prouve l’annonce de la sortie à l’été  2017 de cette seconde extension Stormblood. D’après son créateur Naoki Yoshida, elle proposera du contenu semblable à ce qu’aurait pu proposer un standalone. La sortie de cette nouvelle extension, deux ans après Heavensward sera accompagnée de la mise à jour 4.0 qui proposera de nombreuses améliorations au jeu.

Stormblood nous permettra d’explorer la région Nord Est d’Erzeoa pour sauver la région d’Ala Mhigo de l’emprise de l’Empire de Garlemald. Les guerriers de la lumière devront unir leurs forces avec la résistance mhigienne pour s’opposer à Zenos Yae Galvus, le leader Garlemaldais.

Final Fantasy XIV : Stormblood

L’arrivée de cette nouvelle extension apportera plusieurs amélioration au jeu avec notamment un inventaire agrandi. Il sera aussi possible de monter jusqu’au niveau 70 avec de nouvelles compétences à la clé. De nouveau primordiaux sont également prévu dont un déjà connu des fans et un totalement inédit. Il y aura aussi de nouvelles zones à explorer dont Eureka inspiré par FFIII. Elle contiendront évidement de nouveaux donjons avec des raids de haut niveau. De nouveaux jobs sont également prévus. Enfin, le système de combat a été repensé pour éliminer les compétences obsolètes.

Stormblood ne sera disponible que sur Playstation 4, Xbox One et PC. la version PS3 de Final Fantasy XIV tirera sa révérence l’été prochain quand l’extension sortira. Square Enix a prévu avec Sony d’offrir la version PS4 du jeu de rôle en ligne à tous les possesseurs de PS3 qui s’achèteront la Playsation 4 pour l’occasion. Il faut aussi prévenir que la version PC nécessitera une configuration supérieure après la mise à jour.

Final Fantasy XIV : Stormblood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *