FINAL FANTASY XV, bande annonce cinématique Omen – Paris Games Week 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Final Fantasy XV est l’un des plus gros jeux de l’édition 2016 de la Paris Games Week Square Enix a mis le paquet pour le faire découvrir au plus grand nombre avec un événement spécial plein d’annonces et de vidéos exclusives.

 

 

C’est avec une nouvelle bande annonce cinématique baptisée Omen créée par Digic Pictures, le studio responsable du film d’animation Kingslaive, que Square Enix a débuté les festivités autour de Final Fantasy XV à la Paris Games Week. Le jeu est jouable sur leur stand mais aussi sur celui de Playstation. Les visiteurs du salon peuvent aussi découvrir pour de vrai l’Audi R8 qui conduira le Prince Noctis et ses camarades dans leurs aventures.

En cette première journée de la Paris Games Week, Square Enix a invité Hajime Tabata, le directeur de Final Fantasy XV, pour une présentation du jeu diffusée en direct du salon sur YouTube et Twitch où il nous a annoncé plusieurs bonnes nouvelles. La première est que le jeu est désormais Gold et qu’il a pu partir en production. La date de sortie du 29 novembre 2016 devrait donc ne plus connaître de retard.

 

 

Mais ce n’est pas tout car maintenant que le jeu est terminé, les équipes de développement se mettent désormais au travail sur un mode Online en coopération jouable à quatre  baptisé Comrades. Chacun pourra incarner au choix Noctis ou l’un de ses compagnons Gladio, Prompo et Ignis dans des batailles intenses.Ce nouveau mode de jeu sera intégré dans le Season Pass du jeu commercialisé à 24,99€ ou disponible séparément.

Ce Season Pass comprendra également trois épisodes originaux qui permettront à chaque fois de prendre le contrôle de l’un des camarades de Noctis avec à chaque fois un gameplay taillé pour chacun d’entre eux. Ils nous permettront d’explorer de nouvelles zones du monde et d’affronter de nouveaux monstres. Ces trois DLC sont dirigés par Hajime Tabata qui était aussi présent à la Paris Games Week pour nous en parler. Ces trois épisodes pourront aussi s’acheter séparément sur le Playstation Store.

 

Final Fantasy XV

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *