FREEDOM CALL, Hammer Of The Gods – Lyric Video [Actus Métal et Rock]

 

Freedom Call nous fait découvrir Hammer Of The Gods, premier extrait de leur prochain album Master Of Lights dans une lyric vidéo.

 

 

Les teutons de Freedom Call veulent mettre l’eau à la bouche à tous leurs fans avec ce premier single Hammer Of The Gods dans la strict lignée des hymnes heavy metal à la Helloween qu’ils ont l’habitude de nous offrir. En revanche,  le groupe tarde à révéler la date de sortie de leur nouvel album Master Of Lights dont on attend encore de découvrir la pochette et la liste des chansons qui le composeront.

Fondé en 1998 par Chris Bay et Dan Zimmerman qui officiait en parallèle comme batteur dans Gamma Ray, Freedom Call a depuis subit de nombreux changements de line up. Les teutons restent désormais sur une base constituée du chanteur et guitariste Chris Bay  avec le bassiste Ilker Ersin qui officiait de 1998 jusqu’en 2005 et qui a fait son retour dans le groupe  en 2012. Ils sont accompagné du guitariste Lars Rettkowitz depuis 2005 et du batteur Ramy Ali qui a rejoint le groupe seulement en 2013. Leur dernier album baptisé Beyond est sorti en 2014.

Freedom Call fera cette été plusieurs festivals en Europe et sur le continent américain où ils offriront à quelques chanceux des exemplaires du nouveau single Hammer Of The Gods. Il reprendront ensuite la route en février 2017 pour une série de concerts pour le moment uniquement en Allemagne. D’autres dates doivent être annoncées prochainement pour la suite de cette tournée.

 

Freedom Call : Hammer Of The Gods

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *