GAME NIGHT, la nouvelle comédie de Jason Bateman [Actus Ciné]

 

Jason Bateman revient à la comédie avec la sortie en mars 2018 de Game Night dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Après la série noire Ozark sur Netflix, Il est temps pour Jason Bateman de nous faire rire à nouveau. Mais comme beaucoup de ses comédies comme Comment Tuer Son Boss ou Arnaque A La Carte,  Game Night semble encore mélanger les genres entre polar et comédie pour un résultat assez surprenant. Pour juger du résultat final, il faudra cependant encore attendre le 7 mars 2018 pour voir le film en salles.

Game Night raconte l’histoire de Max et Annie, un couple habitué à passer des soirées jeux avec leurs amis. Lorsque Brooks, le frère charismatique de Max organise une Murder Party avec de faux bandits et de faux agents fédéraux, personne ne va se rendre compte qu’il a vraiment été enlevé. Continuant à jouer, ils vont cependant découvrir que ni ce jeu ni Brooks ne sont ce qu’ils semblent être. Durant une nuit totalement chaotique, les amis vont se retrouver totalement dépassés par les événements. Sans règles, ni points à gagner et avec aucune idée de qui peuvent être les joueurs, cela pourrait devenir le jeu le plus amusant auquel ils ont participé ou s’achever en Game Over.

 

 

Game Night est le second film écrit et réalisé par John Francis Daley, l’acteur de Freaks & Geeks et Bones, avec Jonathan Goldstein après Vive Les Vacances. Les deux hommes sont aussi déjà les scénaristes des deux volets de Comment Tuer Son Boss mais aussi de Spider-Man : Homecoming.

C’est Rachel McAdams qui jouera l’épouse de Jason Bateman dans Game Night. Ils partageront l’affiche avec Kyle Chandler vu dans Manchester By The Sea, Michael C. Hall le héros de la série DexterDanny Huston vu récemment dans Wonder Woman, Billy Magnussen vu dans Into The Woods, Lamorne Morris de la série New Girl, Jesse Plemons vu dans la série Fargo et Kylie Bunbury vue dans Under The Dome.

 

Rachel McAdams - Game Night