LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

Prévu pour le 26 avril 2017 dans les salles françaises, Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 a dévoilé la nuit dernière une nouvelle bande annonce qui entre un peu plus dans l’histoire. Attention aux spoilers !

 

 

Si aujourd’hui c’est Logan qui fait l’actualité des films Marvel, Disney ne veut pas qu’on oublie que le prochain grand rendez vous des Marvel Studios est Les Gardiens De La Galaxie Vol.2. C’est dans l’émission de télévision de Jimmy Kimmel que les fans américains ont pu découvrir hier soir les nouvelles images du nouveau film de James Gunn avant sa sortie  le 26 avril 2017.

On peut vraiment y voir que la joyeuse bande menée par Starlord arrive de moins en moins à se supporter après des mois passés enfermés ensemble dans le même vaisseau et tout est prétexte à une dispute comme dans une véritable famille qui va d’ailleurs s’agrandir avec Yondu et Nebula. Mais le cœur de l’intrigue de Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 c’est d’abord la révélation de l’identité du père de Starlord. Reste encore à savoir quel sera leur ennemi dans ce nouveau film.

 

Les Gardiens De La Galaxie Vol.2

 

C’est Kurt Russel qui a été choisi pour incarner la forme humaine d’Ego La Planète Vivante, géniteur de Peter Quill. Il ne sera pas la seule nouvelle recrue du film puisqu’on y verra aussi l’actrice française Pom Klementieff vue dans Les Kaira dans le rôle de Mantis,  Elizabeth Debicki vue dans Gatsby Le Magnifique et Code U.N.C.L.E, qui jouera Ayesha, la reine que l’on peut voir dans la bande annonce et Elizabeth Ludlow vue dans la dernière saison de The Walking Dead.

Si on avait appris que l’on retrouverait Les Gardiens De La Galaxie dès l’année prochaine dans Avengers 3 : Infinity War, le doute planait encore sur la présence de Yondu. C’est l’acteur Michael Rooker en personne qui a apporté la réponse en postant des photos dans la loge de maquillage, il devrait en toute logique aussi apparaître dans le film même si Marvel ne l’a pas confirmé officiellement.

 

Les Gardiens De La Galaxie Vol.2