GERMAN ANGST, l’anthologie horrifique en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Trois maîtres de l’horreur germaniques unissent leurs forces pour l’anthologie horrifique German Angst qui sortira directement en DVD en mai.

 

German Angst

 

Les amateurs de films d’horreurs bien dérangeant ont rendez-vous le 2 mai pour découvrir German Angst,. Un film à sketches horrifiques, interdit aux moins de 16 ans, signé par trois grand noms du cinéma de genre allemand que l’éditeur Rimini Editions nous permettra de découvrir avec une sortie directe en DVD dans une édition malheureusement dépourvue de bonus.

Construit autour d’un fil rouge de vieilles images de l’architecture la plus effrayante de Berlin, German Angst se constitue de trois histoires distinctes. La première met en scène une jeune femme qui vit seule avec son Cochon d’Inde dans un appartement cradingue de Berlin mais elle n’est en fait pas vraiment seule car dans la chambre est allongé un homme bâillonné et ligoté. La seconde histoire est celle d’un couple de sourds et muets agressé par un groupe de Hooligans qui sera sauvé par un mystérieux talisman qui avait déjà sauvé une petite fille polonaise durant la guerre. Dans la troisième histoire, on suivra un homme dans un sex club secret qui promet l’expérience sexuelle ultime en utilisant une drogue faite à partir des racines de la légendaire mandragore mais l’expérience extatique va avoir d’horribles effets secondaires.

 

 

German Angst est réalisé par Jörg Buttgereit à l’impressionnante filmographie qui comprend notamment les films Nekromantic 1 et 2,  par Andreas Marschall le réalisateur de Masks et de plus d’une centaine de clips vidéo notamment pour Kreator, Sodom ou Rage et aussi illustrateur de pochettes de disques, et par Michal Kosakowski qui a signé le documentaire Zero Killed.

Le film met en scène principalement des acteurs allemands plus ou mois célèbres qui ne diront probablement pas grand chose au public français mais les nombreuses charmantes actrices comme Kristina Kostiv ne devraient pas les laisser insensibles.