GHOST, deux dates en France pour la tournée européenne [Actus Metal et Rock]

 

Les suédois de Ghost viennent enfin d’annoncer les dates de la tournée européenne tant attendue en support de leur dernier album Sequelle.

 

 

Alors que Prequelle, le quatrième album des suédois de Ghost est sorti au mois de juin, le groupe n’a pour l’instant donné qu’un seul concert en France pour sa promotion lors du Download Festival peu de temps après sa sortie. Autant dire que c’est avec la plus grande impatience que les fans français attendaient l’annonce de la nouvelle tournée européenne. C’est ce lundi 10 septembre que leur attente a enfin été récompensée avec la révélation des dates du « A Pale Tour Named Death Europe 2019« .

Après la tournée des festivals européens cet été, la nouvelle tournée européenne comprend pour le moment uniquement onze dates dont seulement deux dates en France. Elle commencera le 3 février 2018 à Lyon à la Halle Tony Garnier et s’achèvera pour le moment dans leur pays, le 23 février à Stockholm. La deuxième date française sera au Zénith de Paris le 7 février 2018. On peut s’étonner d’avoir choisi une salle de seulement 9000 places pour ce concert dans la capitale contre une salle de 17 000 places à Lyon mais leur agenda est encore libre du 8 au 13 février pour envisager au moins une seconde date à Paris si la première venait à se remplir trop vite, ce qui sera certainement le cas. Les places pour ces concerts seront officiellement mise en vente à 10h00 le vendredi 14 septembre 2018.

 

 

Pour les plus grands fans, il est déjà possible de s’acheter un package pour rencontrer le Cardinal Copia en personne et repartir avec sa photo personnalisée avec le chanteur, une autre photo dédicacée, une bougie, un pin’s, un puzzle mystère, un objet de merchandising exclusif, un laminate et un accès anticipée à la salle. Cela vous coûtera tout de même la bagatelle de 249 Dollars en plus du prix de la place de concert. Si cela vous intéresse il faut passer par le site Future-Beat pour réserver ce package.

Avant cette nouvelle tournée européenne, Ghost va d’abord revenir aux Etats Unis où ils avaient déjà donné une série de concerts en mai,  pour le « A Pale Tour Named Death North America 2018 »  qui commencera le 25 octobre 2018 à Grand Prairie au Texas et s’achèvera le 15 décembre 2018 à New York.

 

Ghost : A Pale Tour Named Death Europe 2019