GIRLBOSS, nouvelle série sur la mode sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Girlboss, la nouvelle série sur la mode développée par Netflix arrive ce vendredi. Mais de quoi ça parle exactement ?

 

 

Des séries sur la mode, il y en a déjà plusieurs sur Netflix mais cela ne nous empêchera certainement pas de vouloir découvrir Girlboss qui arrive ce vendredi 21 avril 2017 en exclusivité sur la plateforme. Portée par la talentueuse Britt Robertson, il s’agit là de la libre adaptation de l’autobiographie de Sophia Amoruso, la fondatrice du site de vente de vêtements en ligne Nasty Gal.

Cette série en treize épisodes d’une demi heure chacun nous racontera comment Sophia Amoruso a réussi à monter son empire en partant de rien. Après avoir arrêté ses études, elle a été obligé de faire les 400 coups pour pouvoir joindre les deux bouts. Jusqu’au jour où elle aura la bonne idée de revendre des habits vintage sur eBay. Mais après une mauvaise expérience sur le site, elle va carrément décider de créer son propre site de vente en ligne de vêtements Nasty Gal qui ne tardera pas à remporter un incroyable succès.

 

 

A la tête de cette adaptation on trouve Kay Cannon, la scénariste de la trilogie Pitch Perfect qui a aussi signé plusieurs épisodes de la série 30 Rock et prépare actuellement son premier film en tant que réalisatrice The Pact avec Haley Lu Richardson (Split) et le catcheur John Cena. La série sera en partie réalisée par Christian Ditter a qui l’on doit le film Célibataire, Mode D’Emploi avec Dakota Johnson sorti l’année dernière. A noter que Charlize Theron est l’une des productrices de la série mais ne semble pas apparaître dedans.

Britt Robertson, vue dans la série Under The Dome et le film A La Poursuite De Demain est l’héroïne de Girlboss. Parmi les autres personnages récurrents, on verra Alphonso McAuley de la série The Middle, Ellie Reed aperçue le temps d’un épisode dans 2 Broke Girls et Empire ainsi que Johnny Simmons héros du film The Late Bloomer également disponible sur Netflix.

 

Girlboss