GOD EATER 3 officialisé avec une première vidéo [Actus Jeux Vidéo]

 

Bandaï Namco confirme le développement de God Eater 3 avec une première vidéo de gameplay.

 

 

Cela ne faisait pas un grand mystère, le jeu présenté l’année dernière au Tokyo Game Show par Yosuke Tomizawa, le producteur de la saga, est bien God Eater 3 comme le laissait largement deviner son T-Shirt portant déjà le logo de ce troisième volet. Il aura cependant fallu attendre plus d’un an pour en avoir la confirmation avec la diffusion quinze jours après le TGS 2017 d’une première vidéo mêlant cinématique et images de gameplay. En dehors de faire baver les fans, cette bande annonce ne nous donne cependant aucune indication concernant les machines concernées ni la date de sortie prévue pour le jeu.

God Eater 3 demandera aux joueurs de s’associer avec d’autres Gods Eaters pour aller abattre de nouveaux monstrueux Aragami qui attaquent plusieurs lieux autour de la planète. Mais il ne s’agira pas là de notre seule mission car quelque chose arrivent aux God Eaters et la ligne entre l’obscurité et la lumière n’a jamais été si fine. Il est temps de se libérer des ces menottes maudites qui lient les âmes des God Eaters alors que la bataille se rapproche à grande vitesse.

 

God Eater 3

 

A l’heure actuelle, le jeu ne serait seulement développé à 30% ce qui laisse à penser qu’il ne sortira probablement pas avant la fin de l’année 2018 si ce n’est pas en 2019. Parmi les nouveautés déjà annoncé dans les pages du magazine Famitsu, on a pu apprendre qu’un nouveau type d’Aragami fera apparition dans ce troisième volet. Celui ci aura la capacité d’avaler les personnages pour absorber leurs compétences.

Débuté en 2011 sur PSP, la saga God Eater est une série de jeu dans le genre action R.P.G. que l’on peut rapprocher de Monster Hunter. Une suite est sortie en 2013. Ces deux jeux ont récemment fait l’objet de remake en 2015 et en 2016 sur PS Vita et Playstation 4. Des Light Novels ainsi qu’une série animée en a aussi été tiré diffusée au Japon en 2015

 

God Eater