HATERS BACK OFF !, bande annonce nouvelle série Netflix [Actus Séries TV]

 

L’humoriste Colleen Ballinger et son célèbre personnage Miranda Sings sont au cœur d’une nouvelle série comique Haters Back Off ! diffusée sur Netflix  à la mi-octobre.

 

 

Après avoir permis aux stars du stand up Aziz Ansari et Maria Bamford d’avoir chacun leur séries avec les très réussies Master Of None et Lady Dynamite. Netflix proposera le 14 octobre la série Haters Back Off !. Une création de l’humoriste Colleen Ballinger qui met en scène son personnage Miranda Sings, star de YouTube depuis huit ans.

La série Haters Back Off ! raconte la vie de famille délirante de Miranda Sings avec sa mère et son oncle. Une jeune femme incroyablement confiante en son talent pourtant inexistant qui va se lancer dans la création d’une chaîne YouTube pour lancer ses chansons. Miranda est persuadé d’être née célèbre sauf que personne ne le sait encore.

 

 

Fort de près de sept millions d’abonnés sur YouTube où elle a posté 549 vidéos, le personnage de Miranda Sings est une véritable star de l’Internet qui a permis à son interprète Colleen Ballinger de faire désormais de grandes tournées à travers le monde et d’écrire des livres à succès. Sa chaîne est constituée de reprises de chansons dans des interprétations très personnelles mais aussi de différents tutos qu’il sera préférable de ne pas trop prendre à la lettre. Très attendu pars ses fans les « Mirfandas« , nul doute que cette série la fera également connaître d’un tout nouveau public qui ne passe pas son temps sur YouTube.

Haters Back Off ! nous permettra de découvrir la famille et les amis de Miranda Sings. Son oncle est joué par Steve Little vu dans le film Wrong de Quentin Dupieux et de nombreuses séries dont Kenny Powers. Erik Stocklin, vu dans la série Stalker,  joue son meilleur ami Patrick. Angela Kinsey de la série The Office jouera sa mère. Harvey Guillen, vu dans le film Les Stagiaires, aura un rôle récurrent de responsable d’une poissonnerie.

 

Haters Back Off !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *