HIBOU, bande annonce du premier film de Ramzy Bedia [Actus Ciné]

 

Après avoir co-réalisé Seuls Two avec son compère Eric Judor, Ramzy Bedia s’attaque à une première réalisation en solo avec Hibou dont la première bande annonce vient de paraître.

 

 

Les retrouvailles entre Eric et Ramzy auront été de courte durée puisque c’est à nouveau en solo qu’évolue Ramzy Bedia avec Hibou, une comédie loufoque et touchante qu’il a écrit et réalisé. Toujours aussi décalé dans son humour, il nous propose de découvrir l’histoire de Rocky, un préparateur pharmaceutique auquel personne ne prête attention, qui décide de porter un déguisement de Hibou pour se faire voir. Cela sera malheureusement sans résultat jusqu’au jour où il croisera dans la rue une fille déguisée en Panda.

C’est Élodie Bouchez qui se cache sous le costume du Panda même si la première bande annonce ne nous permet pas de s’en rendre compte en dehors de la voix. Que les fans du duo se rassurent car Eric Judor est tout de même crédité au générique de Hibou même si cela sera probablement que pour une brève apparition. On retrouvera aussi le chanteur Philippe Katerine qui jouait le grand méchant de  leur dernier film La Tour 2 Contrôle Infernale. Sont aussi annoncé au casting Etienne Chicot et Guy Marchand. Hibou a entièrement été tourné au Canada et repose principalement sur une distribution locale comprenant entre autre Lucie Laurier de la série Les Invincibles et Mahée Paiement (Les 3 P’tits Cochons). Hibou sortira au cinéma le 6 juillet 2016

 

Hibou

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *