HITMAN, sortie physique en boitier Steelbook [Actus Jeux Vidéo]

 

Sorti sous la forme d’épisodes durant le long de l’année 2016, l’édition complète du reboot d’Hitman annonce sa sortie physique en janvier avec une nouvelle vidéo.

 

 

C’était plutôt mal parti pour le reboot de Hitman dont les toutes premières images n’avaient pas franchement convaincu. Pourtant, au fil de la sortie des six épisodes qui le composent, les critiques ont rapidement été séduits par le nouveau jeu d’IO Interactive et Square Enix. Pour ceux qui préféraient attendre la version complète avant de se faire un avis sur les nouvelles missions d’assassinats du redoutable Agent 47, l’attente touche enfin à sa fin avec l’annonce de la sortie de l’édition physique pour le 31 janvier 2017 sur Playstation 4, Xbox One & PC.

Cette édition physique sera commercialisé à son lancement dans un boitier steelbook qui ravira probablement les fans. Elle contiendra le prologue du jeu permettant de se familiariser avec les commandes ainsi que les six épisodes sorti au courant de l’année qui nous ont emmené en France, Italie, Maroc, Thaïlande, Etats Unis et Japon. En complément, cette édition comprendra aussi trois missions de l’épisode estival supplémentaire ainsi que le pack Requiem Blood Money, la bande originale du jeu et un making of en vidéo. Le tout pour seulement 59,99€ sur Playstation 4 et Xbox One et 49,99€ sur PC.

Il ne manquera dans cette édition physiques que les contrats à durée limitée et les événements terminés qui ont été programmé durant l’année. Il sera en revanche possible de jouer à tous les événements que les développeurs d’I.O. Interactive ne manqueront pas de continuer à proposer gratuitement via de nouvelles mises à jour.

 

Hitman