HOUSE OF CARDS, bande annonce de la saison 5 [Actus Séries TV]

 

La cinquième saison de la série culte House Of Cards prépare son arrivée à la fin du mois de mai en dévoilant une bande annonce pleine de suspense avec un Kevin Spacey en grande forme.

 

 

Pour les fans de la série House Of Cards, l’attente entre chaque saison peut paraître interminable. Il faut dire qu’à chaque fois, elle nous laisse en plein suspense et la saison 4 n’a pas dérogé à la règle. L’attente touche bientôt à sa fin puisque c’est le 30 mai 2017 que l’on pourra enfin découvrir l’intégralité de la cinquième saison de la série sur Netflix car on rappelle que la plateforme de S.V.O.D. a réussi à réintégrer l’année dernière  sa série phare dans son catalogue français après avoir cédé les droits à Canal + sur les trois premières années.

L’intrigue de cette cinquième saison de House Of Cards n’a pas été officiellement dévoilé pour le moment. On peut tout de même imaginer que l’on verra si Frank Underwood a réussi a remporter les élections pour un second mandat. Les images de cette bande annonce nous montre qu’il ne paraît pas franchement populaire mais aussi qu’il est très déterminé à être élu et faire que l’on aura les Underwood à la Maison Blanche pendant beaucoup plus de quatre ans supplémentaires.

 

 

Pour cette cinquième saison la série change de showrunner puisque Beau Willimon, le créateur de la série,  a choisi de laisser son poste pour s’intéresser à la politique pour de vrai en fondant l’Action Group Network lié aux organisations anti-Trump. Il a été remplacé par le duo Melissa James Gibson et Frank Pugliese qui avaient été tous les deux embauché sur la série en 2014 en tant que scénaristes de la troisième saison.

Deux nouveaux acteurs de tailles ont étés ajoutés à cette nouvelle saison de House Of Cards sans que l’on sache encore exactement quels rôles ils y joueront. Il s’agit de Patricia Clarkson, vue avant cela dans la série Six Feet Under et plus récemment au cinéma dans la saga Le Labyrinthe, et Campbell Scott qui jouait Richard Parker dans les deux The Amazing Spider-Man de Marc Webb.

 

House Of Cards, Saison 5