INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE, nouvelle bande annonce [Actus Ciné]

 

Toute l’histoire d’Independence Day : Resurgence se fait bien plus claire avec la nouvelle bande annonce parue aujourd’hui.

 

 

C’est assez ironique de la part de la 20th Century Fox d’avoir choisi la journée de la planète (Earth Day) pour nous offrir les nouvelles images de Independence Day : Resurgence. On connait en effet les manies du réalisateur Roland Emmerich pour détruire à longueur de films catastrophe notre belle planète. Ces nouvelles images de son prochain long métrage ne nous contrarierons certainement pas puis-qu’après La Maison Blanche il y a vingt ans, c’est au tour du Parlement britannique de se faire atomiser par les extra-terrestres.

On peut aussi comprendre qu’à la manière du dernier Star Wars, Le Réveil De La Force, ce nouveau film mélangera l’ancienne génération représentée par Jeff Goldblum et Bill Pullman et une nouvelle génération menée par Liam Hemsworth (Divergente), Maika Monroe (It Follows), Zoey King (Conjuring 2) et Jessie Usher qui jouera le beau fils du personnage de Will Smith. Ce dernier n’a pas souhaité rempiler pour des raisons financières  et les scénaristes ont du coup décidé de tuer son personnage dans un accident à l’entraînement. Charlotte Gainsbourg tiendra ici son premier rôle dans un blockbuster américain mais sa présence semble cependant plutôt anecdotique puisqu’elle n’apparaît toujours pas dans cette nouvelle bande annonce.

 

 

Roland Emmerich a bénéficié pour cette suite d’un budget de 200 millions de Dollars contre seulement 75 millions pour le premier épisode. Chaque dollar semble se voir à l’écran tant les effets spéciaux numériques semble omniprésents. On peut cependant craindre le pire pour le scénario que Susan Sarandon a trouvé trop confus pour qu’elle participe au long métrage. On pourra constater par nous même à la sortie du film le 20 juillet 2016. Un troisième épisode étant déjà dans les tuyaux, le succès de cette suite est primordial pour le futur de la franchise.

 

Independence Day Resurgence

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *