INFERNO, bande annonce de la suite du Da Vinci Code [Actus Ciné]

 

Inferno, troisième volet des enquêtes de Robert Langdon dévoile sa première bande annonce.

 

 

Après Da Vinci Code et son prequel Anges Et Démons, Ron Howard vient de mettre en boite Inferno un troisième long métrage basé sur les romans de Dan Brown. Curieusement plutôt que d’adapter dans la logique le troisième roman Le Symbole Perdu sorti en 2009, Sony Pictures et Ron Howard ont préféré l’histoire du quatrième livre Inferno pour ce nouveau film. Si ce dernier roman a fait moins de bruit à sa sortie qu’avait pu le faire Da Vinci Code en 2003, nul doute que les spectateurs seront encore nombreux  à vouloir découvrir cette adaptation qui sortira le 9 novembre 2016 en France.

Tom Hanks rempile pour la troisième fois dans le rôle du professeur de symbologie Robert Langdon.  Alors qu’il enquêtait sur des indices liés à Dante, il est victime d’un accident dont il se réveille amnésique dans un hôpital. Avec l’aide du Docteur Sienna Brooks, il va devoir parcourir l’Europe pour tenter de retrouver la mémoire et empêcher un complot qui pourrait conduire au déchaînement de l’Enfer.

 

Inferno

 

Après Audrey Tautou et Ayelet Zurer, c’est Felicity Jones qui sera la nouvelle « Langdon Girl » le Docteur Sienna Brooks. L’occasion pour ceux qui ne connaissent pas encore de la découvrir dans un autre rôle avant de la voir dans Rogue One A Star Wars Story le 14 décembre 2016. L’actrice révélée surtout par son rôle dans Une Merveilleuse Histoire Du Temps  semble être sur le point de faire de l’ombre à Alicia Vikander en s’imposant elle aussi dans des rôles de plus en plus variés.

Le méchant de service Bertrand Zobrist sera incarné par l’acteur Ben Foster. Ce sera aussi l’occasion de revoir à nouveau notre Omar Sy national dans une production américaine dans le rôle de Christoph Brüder, un homme chargé de retrouver Robert Langdon. L’actrice danoise Sidse Babett Knusden vue dans L’Hermine et le sulfureux The Duke Of Burgundy complète la distribution.

 

Felicity Jones

 

 

Une pensée sur “INFERNO, bande annonce de la suite du Da Vinci Code [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *