INFILTRATOR, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Après avoir joué un brillant fabricant de crystal meth pendant les cinq saisons de la série culte Breaking Bad, Bryan Cranston passe de l’autre coté pour incarner un agent fédéral dans Infiltrator.

 

 

Il était enfin temps qu’Hollywood se décide à donner plus de grands rôles à Bryan Cranston ! L’acteur devenu célèbre avec la série Malcolm avant d’être récompensé pour sa brillante prestation dans la série Breaking Bad a trop longtemps joué les seconds couteaux dans des longs métrages. Et même si certains ont été spécialement remarqué comme dans Drive ou Argo, ce n’est qu’avec sa nomination aux Oscars pour son rôle de Dalton Trumbo que l’acteur semble enfin pouvoir enchaîner les premiers rôles.

C’est encore un biopic qui attend Bryan Cranston dans Infiltrator qui raconte l’histoire de l’agent fédéral Robert Mazur. Sa mission sera d’infiltrer le cartel dirigé par le célèbre trafiquant de drogues Pablo Escobar dans le but de faire tomber 85 barons de la drogue et une banque internationale complice d’un blanchiment d’argent. Pour cela il va s’inventer une identité, un passé et une fiancée mais le moindre faux pas dans cette infiltration pourrait lui être fatal.

 

Infiltrator

 

Il n’y aura pas longtemps à attendre pour découvrir Infiltrator puisque le film est attendu pour le 7 septembre 2016 dans les salles. La réalisation est signée Brad Furman connu pour La Défense Lincoln avec Matthew McConaughey et Players avec Ben Affleck et Justin Timberlake. Le scénario écrit par Ellen Sue Brown est directement adapté de l’autobiographie de Robert Mazur.

Outre Bryan Cranston, le casting d’Infiltrator comprendra aussi Diane Kruger dans le rôle de  Kathy Ertz sa sexy fausse fiancée, Jason Isaacs (Harry Potter) dans celui de Mark Jackowski, John Leguizamo célèbre pour être la voix de Sid de L’Age De Glace en VO et vu récemment dans Kick Ass 2 et  #Chef, Amy Ryan (Birdman) et Juliet Aubrey (The White Queen) dans le rôle de sa femme.

 

Diane Kruger

 

 

Une pensée sur “INFILTRATOR, bande annonce officielle [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *