JOHN WICK CHAPITRE 2, premier teaser officiel – NYCC 2016 [Actus Ciné]

 

Keanu Reeves est de retour dans le second chapitre de John Wick dont le premier teaser a été présenté au Comic Con de New York.

 

 

Il semblerait bien que Keanu Reeves est enfin réussi son come-back avec le film d’action John Wick. Cela faisait en effet bien longtemps que l’un des ses films ne s’était pas transformé en franchise. Ce second chapitre qui semble reprendre strictement les mêmes ingrédients rencontrera t’il le même succès ? Réponse le 22 février 2017, date de sortie du long métrage en France.

Après s’être vengé de l’homme qui lui avait volé sa voiture et tué son chien, John Wick pensait pouvoir retourner à sa retraite bien méritée. C’était sans compter sur le serment qui le lie à l’un de ses ex-associés. Celui-ci cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux et compte sur John pour se rendre à Rome pour se battre contre quelques une des tueurs les plus dangereux au monde.

 

John Wick Chapitre 2

 

C’est en solo que Chad Stahelski rempile pour réaliser ce second chapitre de John Wick. Son partenaire David Leitch étant de son coté occupé sur le thriller The Coldest City avec Charlize Theron.  Cette nouvelle histoire garde la plume du scénariste Derek Kolstad, grand spécialiste de l’action, qui a inventé de toute pièce ce personnage inspiré des comic books et jeux vidéos.

Outre Keanu Reeves dans le rôle de John Wick accompagné d’un nouveau chien, on retrouvera aussi dans ce second chapitre Ian McShane (Game Of Thrones, saison 6) dans le rôle de Winston, Bridget Moynahan (Lord Of War) qui joue l’épouse de John Wick, John Leguizamo dans le rôle d’Aurelio  et Lance Reddick (Fringe) dans le rôle du Maître d’hôtel. La grosse surprise que nous révèle ce premier teaser c’est la présence dans le film de Laurence Fishburne pour une retrouvaille de Neo et Morpheus les héros de Matrix. Ruby Rose de la série Orange Is The New Black est le nouvel atout sexy du film.

 

Ruby Rose

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *