JOYEUX BORDEL !, première bande annonce [Actus Ciné]

 

A chaque Noël sort la comédie pour l’accompagner. Cette année les réalisateurs Josh Gordon et Will Speck nous promettent un Joyeux Bordel ! Un aperçu de ce qui nous attend est visible dans la première bande annonce.

 

 

Le 21 décembre 2016, les réalisateurs Will Speck et Josh Gordon nous proposeront de fêter Noël au boulot dans leur nouvelle comédie   totalement déjantée Joyeux Bordel ! qui pourrait donner des idées à tous ceux qui prévoient eux aussi de faire la fête sur leur lieu de travail. Mieux vaudra tout de même profiter de cette délirante soirée sur les écrans que de la reproduire pour de vrai sous peine d’être au chômage pour les fêtes de fin d’année.

Dans Joyeux Bordel ! Carole la dirigeante d’une entreprise familiale menace Clay, son frère trop fêtard, de fermer la branche qu’il dirige et de virer toute son équipe d’incapables plus branchés sur les grosses fiesta que sur le travail. Par esprit de défi, Clay décide d’organiser la fête de Noël la plus épique dans le but de séduire un gros client pour sauver son emploi. Mais la fête va totalement dégénérer…

 

Joyeux Bordel !

 

Sans aucun rapport avec le groupe français du même nom, Joyeux Bordel ! est le troisième film de Josh Gordon et Will Speck a qui l’on doit Les Rois du Patin et quelques un des épisodes de la série Flaked sur Netflix. C’est eux qui ont les premiers pensé à réunir Jason Bateman et Jennifer Aniston dans la comédie Une Famille Très Moderne. Ils retrouveront ici les deux acteurs qui avaient partagé aussi l’affiche des films Comment Tuer Son Boss ?.

Le personnage centrale de Joyeux Bordel ! est cependant joué par T.J. Miller de la série Silicon Valley, on y verra aussi Kate McKinnon récemment à l’affiche du reboot de S.O.S. Fantômes, Olivia Munn vue dans X-Men Apocalypse, Courtney B. Vance d’American Crime StoryJamie Chung vue récemment dans la série Gotham, Robb Corddry de la série Children Hospital et la sexy Abbey Lee dernièrement à l’affiche de The Neon Demon.

 

Abbey Lee

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *