JUMANJI : BIENVENUE DANS LA JUNGLE, les deux premières bandes annonces [Actus Ciné]

 

Déjà attendu avec le fusil par tous les fans du premier épisode, le nouveau Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle dévoile aujourd’hui ses deux premières bandes annonces.

 

 

Sachant que personne au monde ne souhaite revoir un remake du film aujourd’hui culte mettant en scène le regretté Robin Williams, c’est une toute nouvelle histoire que nous racontera Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle. Mais ce titre pose tout de même un sérieux problème car deux autres films s’appellent déjà Bienvenue Dans La Jungle / Welcome To The Jungle dont l’un mettait déjà en scène Dwayne « The Rock » Johnson en 2004 et l’autre Jean Claude Vandamme en 2013. Deux films qui n’ont strictement rien à voir avec ce nouveau Jumanji dont la sortie est prévue le 20 décembre 2017 au cinéma.

Signe des temps, le jeu de société au cœur du premier Jumanji devient maintenant un vieux jeu vidéo que dénicheront quatre lycéens chargés de nettoyer la cave pendant leur heure de colle. En lançant une partie, ils vont être projeté dans la peau des personnages de ce jeux vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler. Ils découvriront rapidement qu’on ne joue pas à Jumanji mais que c’est Jumanji qui se joue de vous.

 

 

Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle  est réalisé par Jack Kasdan qui s’était fait remarquer en 1999 avec la série Freaks And Geeks et qui a mis en scène plus tard les films Bad Teacher et Sex Tape avec Cameron Diaz ainsi que nombreux épisodes d’autres séries TV tel que The New Girl et Californication. Le scénario de cette nouvelle version a été rédigé par Scott Rosenberg, scénariste des Ailes De L’Enfer et High Fidelity, et Jeff Pinkner, un proche de J.J. Abrams qui a écrit les scénarios de plusieurs épisodes des séries Alias, Lost et Fringe. Visiblement convaincu par leur travail, Sony Pictures leur a confié depuis le scénario du film Venom, spin of de Spider-Man : Homecoming.

Dans la peau des personnages de jeux vidéo on trouve un casting capable de casser le box office avec l’excellent Jack Black vu l’année dernière dans Chair De Poule, Dwayne Johnson qui retrouve Kevin Hart son partenaire d’Agents Presque Secrets et Karen Gillan, célèbre Nebula des Gardiens De La Galaxie et ancienne assistante du Dr Who. Reste à voir si le public sera curieux d’aller découvrir cette nouvelle version de Jumanji, une semaine tout juste après la sortie Star Wars 8 Les Derniers Jedi qui devrait encore monopoliser l’attention.

 

Karen Gillan