KONG : SKULL ISLAND, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

Après un premier teaser où il n’apparaissait qu’à peine, King Kong dévoile son immensité dans la seconde bande annonce de Kong : Skull Island.

 

 

Oubliez tout ce que vous avez pu voir auparavant dans les précédents films de King Kong car Kong : Skull Island est un projet totalement indépendant lancé par Legendary pour introduire un nouveau Roi de Gorilles plus grand que jamais afin de pouvoir affronter le Godzilla de Gareth Edwards que l’on avait pu découvrir en 2014. Il s’agit donc en quelque sorte d’une « Origin Story » pour ce super héros pas comme les autres qui sortira le 7 mars 2016 dans les salles de cinéma françaises.

Si cette seconde bande annonce nous en permet d’en savoir plus sur le contenu du film, le synopsis officiel n’a pas encore été communiqué. L’histoire de Kong : Skull Island se déroulera dans les années 60 et suivra une bande d’explorateurs partie vérifier une rumeur sur l’existence d’un singe géant vivant sur une île isolée. Ils ne se doutaient pas encore des dangers qui les attendaient sur ce territoire vierge.

 

Kong : Skull Island

 

La réalisation de Kong : Skull Island a été confiée à Jordan Vogt-Roberts. Un choix plutôt étonnant car ce réalisateur n’a pour l’instant surtout réalisé que des épisodes de séries comiques et des courts métrages. Son seul long métrage The Kings Of Summer sorti en 2013 reste encore inédit en France. Selon IMDB, il serait aussi apparemment attaché à l’adaptation cinématographique du jeu Metal Gear Solid dont on n’a pas eu encore beaucoup de nouvelles officielles.

Plus ça va et plus Kong : Skull Island ressemble à une réunion d’acteurs du Marvel’s Cinematic Universe. On trouve en effet Samuel L. Jackson (Nick Fury), Tom Hiddleston (Loki), Brie Larson qui a été officialisée il y a peu comme interprète de  la future Captain Marvel et John C. Reilly qui tenait un petit rôle dans Les Gardiens De La Galaxie . Toujours chez Marvel mais du coté de la Fox, il y aToby Kebbel qui jouait le Dr Fatalis dans le récent remake des 4 Fantastiques. On trouvera aussi John Goodman déjà confronté aux monstres géant dans  10 Cloverfield Lane.

 

Kong : Skull Island

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *