LA BELLE ET LA BÊTE, bande annonce finale [Actus Ciné]

 

Même si il reste encore près de deux mois à patienter, Disney dévoile déjà la bande annonce finale de l’adaptation live de La Belle Et La Bête.

 

 

Ce n’est pas un secret que La Belle Et La Bête va être une comédie musicale et pourtant la bande annonce finale n’a visiblement toujours pas l’intention de nous l’avouer franchement. Est-ce pour garder la surprise pour les fans où pour tenter d’attirer les spectateurs allergiques aux comédies musicales, on ne le saura jamais. Mais à moins que le studio finisse par nous présenter des clips des chansons, il faudra attendre jusqu’au 22 mars 2016 pour découvrir le long métrage et ses chansons.

Alors que les précédents adaptations live des grands classiques animés de Disney prenait beaucoup de liberté avec les dessins animés, Le réalisateur Bill Condon semble avoir cette fois réalisé une copie carbone du dessin animé. Nous devrions cependant avoir encore quelques surprises car les compositeurs  originaux Alan Menken et Tim Rice ont spécialement composé trois nouvelles chansons pour le film. Le point de départ de l’histoire de Belle devrait être aussi différente de celle du dessin animé. Il sera préférable de voir le film en Imax qui proposera un cadrage en full Imax avec 26% d’images en plus.

 

 

Dans le rôle de La Belle vous aurez certainement reconnue Emma Watson, l’héroïne de la saga Harry Potter. Celui de La Bête sera tenu par Dan Stevens, vu dans la série Downtown Abbey et futur héros de la série Legion. Un casting impressionnant a été choisi pour incarner les objets du manoir que la nouvelle affiche nous montre en détail. Il y aura entre autre Ewan Mc Gregor, Emma Thompson, Ian McKellen et Stanley Tucci. Kevin Kline jouera le père de Belle et Luke Evans le méchant Gaston. John Legend et Ariana Grande chanteront le générique de fin.

C’est une très belle année 2017 que se prépare à vivre Disney. La Belle Et La Bête n’est en effet que le premier des grands rendez-vous que nous donne le studio qui nous offrira aussi L’Empereur Cars 3, Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2, Pirates Des Caraïbes  : La Vengeance de Salazar, Thor : Ragnarok et Star Wars Episode VIII : The Last Jedi. De quoi encore casser la baraque au box office et laisser la concurrence loin derrière.

 

La Belle Et La Bête