LAWBREAKERS, première cinématique Rise Or Fall [Actus Jeux Vidéo]

 

A l’approche de l’E3, LawBreakers dévoile sa toute première bande annonce cinématique afin de se rappeler à nous.

 

 

La grande messe de l’Electronic Entertainment Expo ne semble plus être le rendez vous aussi incontournable qu’auparavant tant les éditeurs n’attendent désormais plus les grandes conférences pour dévoiler leurs bandes annonces. Lawbreakers n’est certes pas une nouveauté puisqu’il a déjà fait sensation l’année dernière au salon, mais il dévoile cette semaine sa première bande annonce cinématique avant de faire son retour à l’E3 2017.

LawBreakers est le nouveau jeu inventé par Cliff Bleszinski le créateur des franchises Unreal et Gears Of Wars. Avec son nouveau studio Boss Key Productions, il fait son grand retour avec un nouvel F.P.S. très rapide basé sur des affrontements à l’arme à feu et où les joueurs défient la gravité. Il se déroule dans un monde post apocalyptique où la Lune a mystérieusement explosée où le taux de criminalité a grimpé en flêche dans lequel le joueur pourra choisir entre incarner les Law défenseurs de la loi ou les Breakers qui la défie. Ils s’affronteront dans différents modes de jeux originaux en incarnant différentes classes de combattants.

 

 

Jusque là prévu en exclusivité sur PC, il a finalement été confirmé le 15 mai dernier que LawBreakers sortirait aussi sur Playstation 4 et PS4 Pro. Le jeu devrait tourner en 60 images par seconde sur les deux versions de la console mais la PS4 Pro proposera des graphismes mieux définis. Une version Xbox One pourrait également être annoncé plus tard.

Initialement conçu comme un Free To Play, Lawbreakers sera finalement disponible uniquement en version digitale au prix de 29,99€ sur PC et PS4. Ce sera cependant la seule dépense puisque les développeurs de Boss Key Productions s’opposent à proposer un Season Pass et offriront régulièrement gratuitement des DLC comprenant de nouvelles arènes, de nouveaux modes de jeu et de nouvelles classes de joueurs. Cliff  Bleszinski a choisi ce modèle commercial pour être sur que personne ne sera défavorisé en n’ayant pas acheté tous les DLC et permettre ainsi à chacun de s’imposer dans la bataille avec uniquement son talent.

 

LawBreakers