LEGION, Bande annonce de la série X-Men – SDCC 2016 [Actus Séries TV]

 

Après ABC et Netflix, c’est au tour de la chaîne FX d’avoir le droit à sa série exclusive Marvel dont la première bande annonce a été dévoilée au Comic Con de San Diego.

 

 

Pas près de lâcher les X-Men, la Fox a choisi d’exploiter eux aussi leur franchise Marvel sous la forme d’une série TV. Mais attention car contrairement aux séries Netflix et ABC qui élargissent le Marvel’s Cinematic Universe, Legion n’aura aucun rapport avec les films X-Men sortis au cinéma. L’histoire de ce spin off se déroulera en effet dans un univers parallèle à celui des longs métrages dans lequel les mutants restent un secret bien gardé par les forces militaires.

Legion c’est le surnom donné à David Haller, le fils du Professeur Xavier. Un jeune homme diagnostiqué comme schizophrène qui est passé d’hôpital en hôpital pendant des années. Après une étrange rencontre avec un autre patient, il finira par se demander si les voix et les visions qu’il perçoit ne seraient pas en fait réelles.

 

Legion

 

La chaîne FX a commandé huit épisodes pour cette première saison de Legion qui devrait être diffusée début 2017. La série a pour showrunner Noah Hawley, créateur de la série Fargo, qui officie comme seul scénariste et réalisateur. En tant que responsable de quatre des six films X-Men, Bryan Singer officiera comme producteur exécutif même si les personnages de la série ne devrait jamais croiser ceux des films.

Le rôle de David Haller est tenu par Dan Stevens, futur Bête dans la version live de La Belle Et La Bête de Disney avec Emma Watson. On a pu le voir avant cela dans la série Downtown Abbey. Deux actrices de Fargo figureront aussi au casting il s’agit de Rachel Keller qui jouera Syd et Jean Smart qui jouera Melanie. La drôle et sexy Aubrey Plaza vu récemment dans Dirty Papy sera Lenny.

 

Legion

 

 

Une pensée sur “LEGION, Bande annonce de la série X-Men – SDCC 2016 [Actus Séries TV]

  • 14 août 2016 à 00:33
    Permalink

    Parfait , je viens de gagner 2H de temps grâce a cette information

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *