LEGO STAR WARS LE REVEIL DE LA FORCE, nouvelles aventures [Actus Jeux Vidéo]

 

A l’occasion du Star Wars Day, Warner Bros Game nous offre une nouvelle bande annonce de Lego Star Wars : Le Réveil De La Force qui se focalise sur le contenu inédit.

 

 

Le 4 mai c’est le Star Wars Day et si Lucasfilm ne nous a pas offert de nouvelles bandes  annonces de Rogue One ou de l’Episode VIII, Traveller’s Tale et Warner Games ont pensé à nous. La nouvelle bande annonce parue aujourd’hui nous dévoile des extraits des différentes missions totalement inédites de Lego Star Wars : Le Réveil De La Force qui viendront renforcer l’adaptation en jeu vidéo du film de J.J. Abrams. Voici en détails ce qu’elles comprendront :

  • La Résistance à La Rescousse : Dirigez Poe Dameron dans une mission de sauvetage de l’Amiral Ackbar.
  • Le Retour de Lor San Teka : Une mission avec le personnage qui donne l’emplacement de Luke Skywalker à Poe Dameron.
  • La Chasse Aux Rathars : Comment Han Solo et Chewbacca ont réussi à capturer les Rathars présent dans leur cargo.
  • Le Pilleur Rouge : Une mission avec l’un des mercenaires auquel Finn va demander de l’aide pour s’enfuir de chez Maz Kanata.
  • L’Assaut Ottegan : Comment le First Order et la Résistance ont retrouvé la trace de Lor San Teka sur Jakku.
  • Trouble Over Taul : Comment C3-PO a perdu son bras. (exclusif Playstation)

Tous les acteurs du films ont prêtés leur voix pour les cinématiques du jeu y compris pour les scènes inédites. Pour les anglophobes, ce seront également les mêmes doubleurs utilisés pour le film qui reprendront leurs rôles respectifs.

Lego Star Wars : Le Réveil De La Force sera disponible le 28 juin 2016 sur PS4, PS3, PS Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3Ds et PC. Une édition Deluxe vendu dix euros de plus intégrera déjà le Season Pass et permettra en la précommandant d’obtenir un pack de personnages de L’Empire Contre Attaque.

 

Lego Star Wars : Le Réveil De La Force Deluxe Edition

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *