LIFE : ORIGINE INCONNUE, première bande annonce [Actus Ciné]

 

Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds sont les héros du film de science fiction Life : Origine Inconnue dont la première bande annonce vient d’être mise en ligne.

 

 

A la vue de cette première bande annonce, on se demande si Life : Origine Inconnue n’est pas juste une compilation de scènes issues des meilleures films d’action sortis depuis quarante ans. Impossible en effet de ne pas penser aux récents Gravity et Seul Sur Mars ou aux grands classiques Alien, Le Huitième Passage ou 2001, L’Odysée de L’Espace en découvrant ces premières images du long métrage. La bande annonce américaine, visible ci-dessous, propose a peu près les mêmes images dans un montage totalement différent.

Life : Origine Inconnue suit un groupe de cosmonautes de retour d’une mission sur la planète Mars où ils ont découvert une forme de vie. En l’observant de plus près celle ci va rapidement montrer des signes d’agressivité. L’équipage va alors s’interroger sur les risques de ramener sur terre cet organisme qui semble incontrôlable.

 

 

Prévu dans les salles françaises pou le 31 mai 2017, Life : Origine Inconnue est le nouveau film du réalisateur suédois Daniel Espinosa qui était jusque là plutôt habitué aux thrillers puisqu’on lui doit Enfant 44, Sécurité Rapprochée et Easy Money. Le scénario est l’oeuvre du duo Paul Wernick et Rhett Reese auteur des scripts de Deadpool et Bienvenue à Zombieland qui planchent actuellement sur la suite de ces deux films.

Il n’est pas étonnant de retrouver ici Ryan Reynolds, héros de Deadpool et Sécurité Rapprochée. Il fait équipe ici avec Jake Gyllenhaal qui sera à l’affiche d’au moins quatre films en 2017 et Rebecca Ferguson célèbre grâce à son rôle  dans Mission : Impossible – Rogue Nation et à l’affiche cette semaine de La Fille Du Train. Mais aussi Hiroyuki Sanada, spécialiste de la série TV vu dans Lost, Revenge, Helix, Extant et The Last Ship vu également au cinéma dans Mr Holmes et 47 Ronin.

 

Rebecca Ferguson

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *