LIFE : ORIGINE INCONNUE, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

L’intrigue de Life : Origine Inconnue se dévoile dans la seconde bande annonce diffusée pendant le Super Bowl.

 

 

Un peu sorti de nulle part, Life : Origine Inconnue semble bien avoir du mal à faire le buzz. Peut être cette seconde bande annonce permettra au film de susciter la curiosité au moins des fans de films de science fiction. A noter que Sony Pictures a choisi d’avancer la date de sortie du film au 19 avril 2017 au lieu du 31 mai initialement prévue, soit une semaine avant Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 a qui il aura bien du mal à faire de l’ombre.

Cette nouvelle bande annonce renforce l’impression que Life : Origine Inconnue est un mélange éhontée d’Alien, Le Huitième Passager et Gravity. C’est peut être pour ce manque d’originalité que le film peine aujourd’hui à faire parler de lui. Surtout que Ridley Scott revient pas plus tard que le 10 mai 2017 avec Alien : Covenant  ! Cela explique certainement pourquoi la date de sortie de Life : Origine Inconnue  a été avancée.

 

 

Avec Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds dans les rôles principaux, Life : Origine Inconnue a le potentiel pour attirer un maximum de spectateurs voir même plus encore de spectatrices. On sera aussi gâté par la présence au casting de la belle Rebecca Fergusson découverte dans Mission Impossible : Rogue Nation. Dans l’équipage on trouvera aussi Hiroyuki Sanada vu dans la série Helix et récemment dans le film Mr. Holmes ainsi que Ariyon Bakare, acteur peu connu qui tenait un petit rôle dans The Dark Knight.

A l’origine de cette histoire on trouve les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick a qui l’on doit les histoires de Bienvenue A Zombieland et Deadpool. Le film est réalisé par le suédois Daniel Espinosa qui a signé dernièrement Enfant 44 et qui avait déjà dirigé Ryan Reynolds dans  Sécurité Rapprochée.

 

Life