MERMAID : LE LAC DES AMES PERDUES, sortie directe en vidéo [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Encore un nouveau film de sirènes horrifiques avec Mermaid : Le Lac Des Âmes Perdues à découvrir en Blu-Ray et DVD début février.

 

 

 

Si vous êtes fan de cinéma russe moderne, il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur chez l’éditeur Wild Side Vidéo. Après Guardians ou Rage pour n’en citer que quelques uns, l’éditeur va sortir le 6 février 2019 directement en Blu-Ray et DVD le film d’horreur Mermaid : Le Lac Des Âmes Perdues quelques jours à peine après sa diffusion hors compétition au Festival de Gerardmer

Mermaid : Le Lac Des Âmes Perdues raconte l’histoire de Romain dont la vie va être bouleversée à jamais le jour où il va faire la rencontre d’une étrange jeune femme lors d’une baignade nocturne dans les profondeurs de la forêt et avec lequel il a échangé un baiser. Il va rapidement regretter son geste lorsqu’il va tomber gravement malade et perdre progressivement toute sa force et sa vigueur. Sa fiancée Marina est prêté à tout pour tenter de le sauver de cet ancienne malédiction mais son amour sera-t-il assez fort pour la briser ?

 

 

 

Mermaid : Le Lac Des Âmes Perdues est le quatrième film du jeune réalisateur russe Svyatoslav Podgaevskiy qui a commencé sa carrière il y a peine quatre ans mais enchaîne depuis les films à vitesse grand V tout en se forgeant une réputation dans les festivals du monde entier. Il a écrit ce nouveau long métrage avec Natalya Dubovaya et Ivan Kapinotov avec qui il a aussi écrit son prochain film prévu pour cette année en Russie.

A moins d’être particulièrement férus de films russes, il y a peu de chances que vous connaissiez déjà les acteurs de Mermaid : Le Lac Des Âmes Perdues. Le rôle de Romain est joué par Efim Petrunin vu dans Gulyay, Vasya !. Sa fiancée Marina est jouée par Viktoriaya Agalakova qui était déjà l’héroïne de The Bride, le précédent film de Svyatoslav Podgaevskiy. Le rôle de la Sirène est tenue par Sofia Shidlovskaya dont il s’agit du premier film.