MORGANE, nouvelle bande annonce et date de sortie [Actus Ciné]

 

La branche française de la 20th Century Fox a commencé avec un peu de retard la promo de Morgane mais nous livre une nouvelle bande annonce et une date de sortie.

 

 

C’est le 27 septembre 2016 que l’on pourra découvrir Morgane, le thriller de science fiction produit par Ridley Scott et réalisé par son fils, Luke Scott. A noter que pour sa sortie française le nom de l’héroïne a pris un E qui n’existe pas dans le titre original.

Après un premier teaser, cette première bande annonce nous dévoile un peu plus le personnage de Morgane au cœur de l’intrigue du film. Elle est interprétée par l’actrice Anya Taylor Joy que tous les fans de films d’horreurs se doivent désormais de connaître puisqu’elle était la jeune héroïne de The Witch, sorti au cinéma en France il y a deux semaines le 15 juin 2016.

 

Morgane

 

La comédienne est désormais très demandée et sera à l’affiche en 2017 du thriller Thoroughbred avec Anton Yelchin dans l’un de ses derniers rôles et Olivia Cooke de la série Bates Motel. Elle sera aussi à l’affiche de Barry, un biopic sur les années de lycée de Barack Obama et Split, le prochain film d’horreur à petit budget de M. Night Shyamalan produit par Jason Blum.

La véritable héroïne de Morgane sera cependant Kate Mara vue dans Transcendence et Seul Sur Mars dans le rôle d’une spécialiste de l’évaluation des risques chargée d’enquêter sur l’accident provoqué par la jeune adolescente. On verra aussi dans le film, Rose Leslie l’ex-actrice de Game Of Thrones qui poursuit sa carrière au cinéma après Le Dernier Chasseur De Sorcières ainsi que Paul Giamatti (La Jeune Fille De L’Eau), Toby Jones (Tale Of Tales), Jennifer Jason Leigh (The Hateful Eight) et Michelle Yeoh (Tigre & Dragon) Du beau linge pour un premier film qui s’annonce particulièrement prometteur.

 

Anya Taylor Joy

 

 

Une pensée sur “MORGANE, nouvelle bande annonce et date de sortie [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *