Mr CHURCH, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Plutôt rare sur les écrans ces dernières années, Eddie Murphy fait son retour avec un rôle dramatique dans Mr Church.

 

 

Cela faisait quatre ans que l’on avait pas revu Eddie Murphy au cinéma. La dernière fois c’était dans la comédie 1000 Mots qui n’avait franchement pas marqué les esprits à sa sortie en mai 2012. C’est dans un registre dramatique dans lequel on l’a rarement vu qu’il est enfin de retour dans Mr Church, une chance de concourir peut être à la course aux Oscars ? C’est ce que les américains pourront découvrir le 16 septembre 2016 avec la sortie du film en salles. Les fans français risquent eux de devoir patienter un peu plus car le long métrage n’a pas encore de date de sortie chez nous.

Mr Church raconte l’histoire de Charlotte, une jeune fille qui a du mal à accepter la présence d’un inconnu qui vient  tous les jours faire la cuisine pour elle et sa mère Marie. Elle apprendra qu’en fait sa mère souffre d’un cancer et que Mr Church a été embauché pour s’occuper d’elle pendant les six mois qui lui restait à vivre. Finalement, Marie vivra plus longtemps que prévu et Charlotte deviendra ami avec Mr Church l’acceptant comme un membre de la famille.

 

Mr Church

 

Mr Church est basé en partie sur la vie de la scénariste Susan McMartin, connue jusque là pour son travail sur les séries Mon Oncle Charlie et Mom, qui en a elle même rédigé le script. Le film est réalisé par Bruce Beresford, le metteur en scène de Miss Daisy Et Son Chauffeur en 1989 qui n’a pas fait beaucoup de bruits depuis avec ses films suivants.

Le rôle de Charlotte est interprété par Britt Robertson, l’héroïne de l’injustement boudé À la Poursuite De Demain de Brad Bird, vue aussi dans la série Under The Dome. Natascha McElhone, vue dans la série Californication, joue le rôle de Marie, la mère cancéreuse. Il y a aussi Lucy Fry (Vampire Academy) dans le rôle de la meilleure amie de Charlotte et Xavier Samuels (Twilight) dans le rôle du petit ami.

 

Britt Robertson

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *