Mr. ROBOT SAISON_3.0, premier teaser et date de diffusion [Actus Séries TV]

 

C’est après avoir réussi une véritable chasse aux trésors virtuelle que les fans de Mr. Robot ont pu débloquer le premier teaser de la très attendue troisième saison de la série phénomène qui sera diffusée cet automne.

 

 

Il s’est fait attendre ce premier teaser de la saison 3 de Mr. Robot, mais à la vue du résultat l’attente semble valoir le coup. Cette nouvelle saison s’annonce encore plus sombre et les conséquences du piratages d’Evil Corp ne semblent que faire empirer la situation. Mais pour en savoir plus, il faudra attendre la diffusion des dix nouveaux épisodes à partir du 11 octobre 2017 sur la chaîne USA Network. En France c’est Amazon Prime qui devrait diffuser en premier cette saison avant qu’elle n’arrive sur France 2.

La troisième saison de Mr. Robot reprendra exactement là où nous nous étions arrêtée avec un terrible cliffhanger. Elle nous permettra d’explorer les différentes motivations de chacun des personnages de la série et voir la désintégration des relations entre Elliot et Mr Robot.

 

Mr. Robot Saison_3.0

 

C’est le showrunner Sam Esmail qui a écrit et réalisé l’intégralité des dix nouveaux épisodes de cette troisième saison. Cela explique peut être pourquoi le tournage a pris un de retard provoquant le décalage de la diffusion. En plus de la série, Sam Esmail a aussi écrit le livre Red Wheelbarrow, véritable compagnon pour faire le lien entre les saisons 2 et 3 puisqu’il s’agit du journal que tient Elliot dans la seconde saison.

On retrouvera bien sur tous les acteurs principaux de Mr. Robot dans cette troisième saison avec en tête Rami Malek, qui a été choisi pour incarner le chanteur Freddie Mercury dans le biopic officiel, mais aussi la blonde Portia Doubleday et la brune Carly Chaikin sans oublier Christian Slater. Apparue dans la saison 2, Grace Gummer, la fille de Meryl Streep, fera elle aussi son retour de même que BD Wong qui prendra plus d’importance dans ces nouveaux épisodes. La série comptera aussi une nouvelle recrue en la personne de Bobby Cannavale, héros de la série Vinyl.

 

Carly Chaikin - Mr. Robot