MR WOLFF, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Entre deux apparitions dans le costume de Batman, Ben Affleck jouera un surdoué des maths dans Mr Wolff, le nouveau film de Gavin O’Connor.

 

 

Même si Ben Affleck doit encore incarner le Dark Knight dans au moins quatre films à venir dont Suicide Squad le 3 août 2016, l’acteur a trouvé le temps de jouer dans Mr Wolff. Un thriller réalisé par Gavin O’Connor connu jusque là sous son titre original de The Accountant et qui sortira au cinéma le 2 novembre 2016.

Le film  racontera l’histoire de Christian Wolff, un surdoué en mathématique un brin autiste, qui exploite son don en tant qu’expert comptable. Nul ne se doute qu’il travaille en fait pour les plus grandes organisations mafieuses à travers le monde. Mais lorsque la brigade anti-criminalité du Ministère des Finances vient chercher à en savoir plus sur ses activités, il va rapidement se trouver une place dans une grande société de robotiques pour se faire discret. Là-bas, il travaillera avec une autre comptable qui a trouvé une fraude fiscale de plusieurs millions.

 

Mr Wolff

 

Gavin O’Connor, c’est le malheureux réalisateur qui a eu la lourde tache de tenter de sauver Jane Got A Gun, le western maudit produit par Natalie Portman qui n’aurait mieux fait de ne jamais sortir. Il s’était illustré avant cela avec les films Warrior et Le Prix De La Loyauté L’histoire de Mr Wolff a été imaginée par le scénariste Bill Dubuque qui avait écrit le film Le Juge.

C’est Anna Kendrick qui joue la comptable avec qui devra conjuguer Ben Affleck. La jeune actrice semble avoir le vent en poupe grâce au succès de la franchise Pitch Perfect. On la verra dans un registre plus trash dans la comédie Hors Contrôle le 17 août et elle prêtera sa voix à l’héroïne du film d’animation Les Trolls le 19 octobre 2016. Ben Affleck jouera aussi face à J.K. Simmons qu’il retrouvera dans Justice League, Jon Bernthall, le Punisher de Netflix vu avant cela dans The Walking Dead, Jeffrey Tambor de la série Transparent, John Lithgow (Interstellar) et Cynthia Addai-Robinson vue dans Spartacus et Arrow.

 

Mr Wolff

 

 

Une pensée sur “MR WOLFF, bande annonce officielle [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *