NARCOPOLIS, Sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Le thriller futuriste de la semaine s’appelle Narcopolis, une guerre des drogues qui sortira directement en DVD en juin.

 

 

Narcopolis suit l’histoire de Frank Grieves, un membre de l’unité d’élite des Dreks qui traquent les dealers clandestin dans un monde où les drogues sont désormais toutes légales et vendues par de grands laboratoires pharmaceutiques. La découverte d’un corps non identifiable va faire la lumière sur une histoire de corruption dans laquelle baigne le plus gros de ces laboratoires.

Après trois courts métrages, le réalisateur Justin Trefgame a réussi à faire financer via Kickstarter son premier film Narcopolis. Un film de science fiction visiblement très inspiré par les œuvres  Blade Runner et Minority Report de l’auteur Philip K. Dick. Mais ce qui a motivé le réalisateur et scénariste c’est avant tout de pousser le coté dramatique de cette histoire mettant la science fiction seulement en arrière plan. Avec un budget de seulement 1 million de £, il aurait été de toute manière difficile de faire autrement mais le résultat semble cependant bien convaincant.

 

Narcopolis

 

Au casting de Narcopolis on trouve Elliot Cowan vu dans les série Da Vinci’s Demons et Beowulf dans le rôle principal mais surtout la sexy Elodie Yung qui jouait Electra dans la deuxième saison de Daredevil sur Netflix en toxico en quête de revanche après avoir frolé la mort. On trouve aussi deux acteurs de Game Of  Thrones : Jonathan Pryce le High Sparow également connu pour son rôle dans Pirates Des Caraïbes et Gerthin Anthony qui jouait Renly Baratheon.

L’éditeur Zylo sortira Narcopolis uniquement en  DVD le 7 juin 2016. Il ne faudra pas compter pour le moment sur une édition Blu-Ray ni même le moindre bonus sur le disque.

 

Elodie Yung

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *