NARCOS, bande annonce de la saison 2 [Actus Séries TV]

 

La traque de Pablo Escobar se poursuit dans la deuxième saison de Narcos dont la bande annonce vient d’être mise en ligne par Netflix.

 

 

Créée par Chris Bancarto, Carlo Bernard et Doug Miro,  la série Narcos se focalise sur le travail de Steve Murphy, un agent de la D.E.A. littéralement obsédé par l’arrestation de Pablo Escobar qu’il poursuit depuis la fin des années 70. L’étau semblait se resserrer autour du célèbre trafiquant de drogues coincé dans « La Cathédrale », une prison spécialement construite pour lui. Cependant il s’est vite avéré que le bandit avait encore trop de liberté dans cet endroit. L’assaut était donné à la fin de la  première saison pour le forcer à passer dans une prison où il pourrait être extradé vers les Etats Unis. La fin du dernier l’épisode voyait cependant Pablo Escobar réussir à s’échapper.

Comme cela peut se voir dans la bande annonce de la seconde saison, Steve Murphy va avoir cette évasion à travers de la gorge et la traque va s’intensifier dans cette seconde saison que cette première vidéo nous promet particulièrement nerveuse. De son coté, Pablo Escobar profitera de sa liberté retrouvée pour se venger de ceux qui ont cherché à le remplacer à la tête du trafic de drogues colombien.

 

 

Attention  Spoiler : Cette seconde saison s’achèvera sur les derniers moments de la vie du trafiquant.C’est Wagner Moura, l’acteur qui incarne Pablo Escobar, qui a dévoilé sur le plateau de l’émission télé Chelsea que cette seconde saison de Narcos irait de l’évasion de la Cathédrale à la mort du trafiquant. Ce n’était cependant pas vraiment un secret puisque le teaser dévoilant la date de diffusion de cette seconde saison donnait la date de naissance et de mort de Pablo Escobar comme sérieux indice au sort du personnage.

Cela ne veut pas forcement que la série s’arrêtera forcement là puisque le personnage principal reste l’agent de la D.E.A. Celui ci est interprété par Boyd Holdbrook vu dans Gone Girl, Night Run et Balade Entre Les Tombes et à l’affiche l’année prochaine de Wolverine 3. Il fait équipe avec Javier Pena joué par Pedro Pascal, connu pour son rôle dans Game Of Thrones. La deuxième saison de Narcos sera disponible à partir du 2 septembre 2016 en exclusivité sur Netflix.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *