NERVE, bande annonce officiel – spectateur ou joueur ? [Actus Ciné]

 

Nerve piège Emma Roberts et Dave Franco dans un jeu de la vérité virtuel qui va faire mal.

 

 

Ariel Shulman et Henry Joost, les réalisateurs de Paranormal Activity 3 et 4, sont de retour avec Nerve, un thriller  qui colle particulièrement à l’actualité tragique d’aujourd’hui en soulignant les dangers des réseaux sociaux et spécialement des applications tels que Periscope qui permet de diffuser de la vidéo en direct pour tout le monde.

Nerve suit Vee Delmonico une lycéenne en dernière année qui en a marre de rester toujours en marge. Poussée par ses amis à rejoindre le jeu en ligne très populaire Nerve, la jeune femme accepte de s’inscrire seulement pour un seul pari qu’elle pense sans conséquences. Mais en se prenant au jeu de la compétition avec un mystérieux étranger, elle va être prise au piège de paris de plus en plus risqués qui pourrait changer le cours de sa vie.

 

Nerve

 

Plutôt rare au cinéma en France alors qu’elle multiplie les tournages, Emma Roberts est l’héroïne de Nerve. la nièce de Julia Roberts est principalement connue pour son rôle dans Scream 4 et pour ses apparitions dans la série American Horror Story mais plein d’autres films  inédits en France sont visibles sur Netflix. Son concurrent est joué par Dave Franco, frère de James Franco révélé par le film 21 Jump Street et revu dans Nos Pires Voisins.

Nerve est l’adaptation d’un livre pour jeunes adultes de Jeanne Ryan dont le scénario est signé par Jessica Sharzer, productrice et scénariste d’American Horror Story et Scream Queens. Cela explique peut être la présence d’Emma Roberts dans ce long métrage. On y croisera aussi Juliette Lewis (Tueurs Nés), Emily Meade (Money Monster), Kimiko Glenn (Orange Is The New Black) et Jonny Beauchamp (Penny Dreadful) Le film sortira en France le 24 août 2016 via Metropolitan Filmexport.

 

Emma Roberts

 

 

Une pensée sur “NERVE, bande annonce officiel – spectateur ou joueur ? [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *