NOCTURNAL ANIMALS, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

Le thriller Nocturnal Animals  lève un peu plus le voile sur son intrigue dans une seconde bande annonce.

 

 

Tom Ford semble réussir tout ce qu’il touche. Styliste réputé  pour Gucci et Yves Saint Laurent, il a apporté sa vision et son élégance au cinéma en remportant plusieurs récompenses pour son premier film A Single Man grâce à la prestation de Colin Firth. Si il n’a pas réussi à décrocher d’Oscar pour ce premier coup d’essai, il semble bien parti pour refaire parler de lui lors de la prochaine cérémonie avec le thriller Nocturnal Animals. Il n’y aura cependant pas besoin d’attendre le palmarès pour se faire un avis puisque le film sortira en France le 4 janvier 2017.

Nocturnal Animal suit l’histoire de Susan Morrow, la directrice d’une galerie d’arts qui s’ennuie dans son couple. Lorsque son ancien mari va lui envoyer le manuscrit de son nouveau roman, elle va découvrir une histoire perturbante qui va réveiller des sentiments enfouis en elle qui vont mettre en péril l’équilibre de sa nouvelle vie.

 

 

Pour son second film en tant que réalisateur Tom Ford a choisi d’adapter lui même le roman Tony Et Susan de l’écrivain Austin Wright sorti en 1993. L’auteur ne verra cependant jamais cette adaptation car il est décédé en 2003 à l’age de 81 ans.

Nocturnal Animals réunit une impressionnant casting mené par Amy Adams dans le rôle de Susan Morrow et Jake Gyllenhaal dans celui de l’ex-mari. On y croisera aussi de grands noms dans des rôles encore assez flous  entre la vraie vie de Susan et les personnages du roman d’Edward comme Aaron Taylor-Johnson, Michael Shannon, Isla Fisher, Armie Hammer, Andrea  Riseborough, Jena Malone ainsi que la chanteuse Beth Dito et la révélation Ellie Bamber qui jouait dans Orgueil et Préjugé et Zombies.

 

Ellie Bamber

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *