OPPRESSION, bande annonce Officielle [Actus Ciné]

 

Le thriller horrifique Oppression réapparaît enfin dans l’actualité cinéma aujourd’hui avec une bande annonce et une date de sortie.

 

 

Oppression, ou de son titre original Shut In, avait déjà fait parler de lui il y a plus d’un an mais avec la faillite de son distributeur américain Relativity Media avec qui s’était associé Europacorp, le film avait finalement disparu des écrans radars. Le revoici donc avec une nouvelle bande annonce et une date de sortie fixée au 16 novembre en France.

Dans Oppression, Naomi Watts joue Mary, une pédopsychiatre qui vit seul avec son beau-fils catatonique depuis qu’il est ressorti d’un grave accident de voiture qui a coûté la vie à son père. Alors que l’un de ses jeunes patients est déclaré disparu durant une violente tempête de neige, elle est persuadée de le voir chez elle. Hallucination ou réalité ?

 

Oppression

 

Oppression est réalisé par Farren Blackburn qui avait principalement fait carrière avant cela à la télévision en dirigeant entre autre des épisodes de Dr Who, Daredevil et The Musketeers. Le scénario de Christina Hodson faisait parti de la fameuse blacklist des histoires à adapter au plus vite.

Oppression permet de retrouver le jeune et talentueux Jacob Tremblay découvert dans Room. Il joue ici le rôle de Tom le petit garçon disparu. Il semble ne plus vouloir quitter Naomi Watts depuis puisqu’on les retrouvera ensemble dans The Book Of Henry, le nouveau film de Colin Trevorrow (Jurassic World). Le beau fils catatonique est incarné par Charlie Heaton, le grand frère dans la série Stranger Things. Oliver Platt joue le psychiatre de Mary, le nom de cet acteur ne vous dira pas grand chose alors qu’on le voit régulièrement à la télé (Nip/Tuck, Fargo) ou au cinéma (#Chef, L’Homme Bicentenaire).

 

Oppression

 

 

Une pensée sur “OPPRESSION, bande annonce Officielle [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *