ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ET ZOMBIES, sortie directe en Blu-Ray et DVD

 

Malgré son casting impressionnant, Orgueil Et Préjugés et Zombies ne sortira pas au cinéma en France mais directement en Blu-Ray et DVD à la fin du mois de mars 2017.

 

Orgueil Et Préjugés et Zombies

 

Le temps passant, les espoirs de voir Orgueil et Préjugés Et Zombies sortir un jour au cinéma en France s’amenuisaient de mois en mois. C’est maintenant une certitude nous n’aurons pas la chance de voir le film de Burr Steers sur grand écran mais directement dans le confort de notre salon avec une sortie directement en Blu-Ray et DVD. Il est prévu pour le 29 mars 2017 via l’éditeur AB Vidéo dans des éditions malheureusement dépourvues de bonus.

Comme son nom le laisse deviner Orgueil Et Préjugés et Zombies est une version parodique du célèbre roman Orgueil et Préjugés de Jane Austen imaginée par l’auteur Seth Grahame Smith, scénariste de Dark Shadows, qui en avait fait un roman. Il suit toujours l’histoire des cinq sœurs Bennet qui en plus de devoir se trouver des époux convenables devront aussi sauver l’humanité face à une invasion de zombies grâce à leur entrainement au combat.

 

 

La gestation de cette adaptation de Orgueil et Préjugés et Zombies a été très compliquée. Le film a vu défiler une liste impressionnante de réalisateurs avant de s’arrêter sur le quasi inconnu Burr Steers a qui l’on doit 17 Ans Encore ou Igby. C’est aussi lui qui a assuré l’adaptation du roman de Seth Grahame Smith.

Le casting d’Orgueil Et Préjugés Et Zombies a lui aussi beaucoup évolué pendant sa gestation. Il réunit tout de même une très belle brochette d’acteurs avec cinq actrices qui montent. Lily James (héroïne de l’adaptation live de Cendrillon), Bella Heathcoate vue dans Dark Shadows et The Neon Demon, Ellie Bamber récemment à l’affiche de Nocturnal Animals, Milie Brady prochainement dans le Roi Arthur de Guy Ritchie et la mannequin Suki Waterhouse. On y verra aussi Charles Dance et Lena Headey de Game Of Thrones et Matt Smith, ancien Dr Who.

 

Orgueil et Préjugés et Zombies

 

 

  • Zoom

    Pourquoi a t’il fallu que ce soit AB vidéo qui hérite de la sortie de ce film, car malheureusement on peut encore s’attendre à une édition bâclée, sans bonus et avec la vidéo encodée en 1080i …

    • Oui c’est étonnant, je m’attendais à le voir sortir chez Sony comme aux Etats Unis. N’étant pas en contact avec l’éditeur, je n’ai pas les informations techniques sur cette édition.