OVERKILL, nouveau single Our Finest Hour [Actus Métal et Rock]

 

A l’occasion de leur nouvelle tournée européenne, Overkill sort en single le titre Our Finest Hour, premier extrait de leur prochain album à paraître en 2017.

 

 

Alors qu’Overkill a choisi de reporter la sortie de leur prochain album The Grinding Wheel au mois de février 2017,  les Thrashers du New Jersey ne viendront cependant pas les mains vides en Europe pour leur nouvel tournée mais avec un nouveau nouveau single intitulé Our Finest Hour. Du Overkill pur souche très Old School qui sera disponible le 04 novembre 2017 en vinyl 7″ transparent, splatter, vert ou noir sur le site de Nuclear Blast.

Le groupe avait initialement prévu de sortir The Grinding Wheel début novembre mais ils n’ont finalement pas eu le temps de fignoler les détails comme prévu et devront s’y atteler à leur retour de tournée européenne. C’est finalement en février 2017 au moment du lancement de leur prochaine tournée américaine que sortira le nouveau disque.

 

 

Malgré les années qui passent, Overkill reste un groupe encore très prolifique. Leur précédent album White Devil Armory date à peine de juillet 2014. Le groupe avait aussi sorti en 2015 un coffret anthologie 14 CDs baptisé Historikill qui couvrait toute la période de 1995 à 2007 avec tous les albums studios et live de cette période accompagné d’un disque bonus de démos.

Overkill ne manquera pas de jouer cette nouvelle chanson lors de leur nouvelle tournée européenne qui commencera le 2 novembre 2016. Malheureusement celle-ci ne passera pas cette fois par la France car les thrasers sont déjà venu chez nous lors de leur précédente tournée européenne au mois d’avril 2016. Elle commencera à Zurich puis passera par l’Italie avant plusieurs dates en Allemagne et plusieurs dates dans toute l’Europe de l’Est jusqu’au 22 novembre 2016.

 

Overkill : Our Finest Hour

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *