PASSENGERS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Passengers, la romance spatiale entre Chris Pratt et Jennifer Lawrence dévoile enfin aujourd’hui sa première bande annonce avant sa sortie fin décembre.

 

 

Très discret dans sa production, on a bien cru  un moment que Passengers ne verrait finalement pas le jour. Annoncé depuis 2013 avec Keanu Reeves dans le rôle principal c’est finalement un tout autre film avec une équipe entièrement renouvellée qui sortira au cinéma en France le 28 décembre 2016.

Passengers raconte l’histoire de Jim Preston et Aurora, deux passagers d’un vaisseau spatial parti pour un voyage en hibernation de 120 ans à destination d’une nouvelle planète. Suite à une panne du système, ils vont être les deux seuls à se réveiller accidentellement 90 ans trop tôt. Alors qu’ils se pensaient condamnés à vivre et à mourir ensemble dans le vaisseau, un problème plus important pourrait coûter la vie aux 5000 passagers encore endormis.

 

Passengers

 

A la place de Brian Kirk, initialement prévu, c’est finalement Morten Tyldum, le réalisateur d’Imitation Game, qui met en scène Passengers. Le scénario du film qui figurait sur la fameuse blacklist des histoires à adapter d’urgence, est l’oeuvre de Jon Spaithts, le scénariste de Prometheus, Doctor Strange et du prochain Pacific Rim : Maelstrom.

Avant de retrouver Les Gardiens De La Galaxie l’année prochaine, Chris Pratt s’embarque donc dans un nouveau voyage spatial un peu moins délirant mais visiblement spectaculaire. On le verra cependant avant cela dans le remake du western Les 7 Mercenaires par Antoine Fuqua le 28 septembre 2016. Après X-Men Apocalypse, Passengers sera le deuxième film de l’année pour Jennifer Lawrence. Elle a eu le temps depuis de tourner dans le nouveau film de Darren Aronofsky qui n’a pas encore de titre et qui sortira normalement dans le courant de l’année prochaine.

 

Jennifer Lawrence

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *