PETER ET ELLIOT LE DRAGON, nouvelle bande annonce [Actus Ciné]

 

Le remake du classique Peter Et Elliot Le Dragon nous offre une seconde bande annonce pleine de nouvelles images mais encore bien mystérieuse concernant le nouveau dragon.

 

 

Sorti en 1978, la première version de Peter Et Elliot Le Dragon était un mélange entre film live et personnages en animation comme Disney avait l’habitude d’en faire à l’époque. Dans leur vague de remake live, reboot ou prequel Disney proposera le 17 août 2016 dans les salles françaises, cette nouvelle version où le nouveau Elliot est un dragon poilu tout en image de synthèse bien plus gros et moins rigolo que l’original. Doit on encore s’attendre à un massacre d’un classique ?

Peter est un jeune garçon de dix ans qui affirme avoir vécu dans la forêt par lui même pendant six ans. Seul pas tout à fait puisqu’il vit  en fait avec Elliot, un immense dragon qui habite dans les bois. C’est Grace, une garde forestière qui va finir par retrouver le jeune garçon. Le récit de ses aventures avec le dragon lui rappelle les légendes que lui racontait son père, un sculpteur sur bois, pendant toute son enfance. Alors que certains villageois aimeraient capturer le dragon le prenant pour une menace, elle va aider Peter à le protéger.

 

Peter et Elliot Le Dragon

 

Après les dinosaures de Jurassic World, l’actrice Bryce Dallas Howard fera encore face à une créature géante dans le rôle de Grace, la garde forestière. Son père sculpteur sur bois est incarné par Robert Redford. Le jeune Peter sera joué par Dakes Fegley vu dans la série Person Of Interet. Wes Bentley jouera Jack, le propriétaire de la scierie dont la jeune fille Natalie jouée par Oona Laurence (La Rage Au Ventre) épaulera Grace. Karl Urban (Le Seigneur Des Anneaux) sera le leader des opposants à Elliot. Le film est écrit et réalisé par David Lowery connu pour son film Les Amants Du Texas.

 

Peter et Elliot Le Dragon

 

 

Une pensée sur “PETER ET ELLIOT LE DRAGON, nouvelle bande annonce [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *