PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR, nouvelle bande annonce [Actus Ciné]

 

Après un teaser et un spot TV au Superbowl, Pirates Des Caraïbes  : La Vengeance de Salazar lève le voile sur son intrigue dans la première véritable bande annonce.

 

 

Ceux qui veulent en savoir le moins possible avant de découvrir la cinquième aventure de Jack Sparrow ferait mieux de ne pas regarder cette nouvelle bande annonce car celle ci nous en apprend beaucoup sur l’histoire de Pirates Des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Il faut dire que la sortie du film se rapproche puisqu’il sortira le 24 mai 2017 dans les salles de cinéma françaises. Avec une telle date de sortie, il y a fort a parier que les pirates envahissent le Festival de Cannes pour son avant première.

La première révélation de cette bande annonce est une explication sur le titre. On sait maintenant de quoi veut se venger le Capitaine Salazar et qu’il n’a pas toujours eu la sale tête qu’on nous avait présenté jusque là. Cela fera certainement plaisir aux fans de Javier Bardem de le voir ainsi au naturel. On peut aussi y voir un jeune Jack Sparrow visiblement joué par un Johnny Depp retouché maladroitement à l’ordinateur.

 

Pirates Des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

 

Cette nouvelle bande annonce met aussi enfin en avant la jolie Kaya Scodelario découverte dans la série Skins et beaucoup plus connue désormais depuis qu’elle joue dans la saga Le Labyrinthe. Elle sera visiblement la digne remplaçante de Keira Knightley dans le premier rôle féminin. Celui de Carina Smyth, la fille d’Hector Barbossa, une astronome forte tête qui se bat pour que les femmes puissent étudier.

Pour des soucis d’économies, Disney est allé chercher deux réalisateurs norvégiens Joachim Rønning et Espen Sandberg, connus pour avoir mis en scène Bandidas avec Penelope Cruz pour mettre en boîte ce nouvel épisode. L’actrice ne semble en revanche plus être de la partie pour ce nouveau Pirates Des Caraïbes alors qu’elle était l’héroïne du précédent.

 

Kaya Scodelario