PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR, 1er teaser [Actus Ciné]

 

Le premier teaser de Pirates Des Caraïbes : La Vengeance De Salazar a été diffusé hier à la télé américaine avant d’arriver sur le net dans la foulée.

 

 

On n’attendait pas si vite un premier teaser de Pirates Des Caraïbes : La Vengeance De Salazar et pourtant Disney s’est décidé à le programmer à la télévision américaine à l’occasion de la diffusion du dernier épisode de la seconde saison de Fear The Walking Dead. Plutôt qu’un véritable teaser, le studio a préféré nous révéler un premier extrait dévoilant le grand méchant et le nouvel héros de ce cinquième épisode mais pas de Jack Sparrow pour le moment. Rien ne presse puisque le film ne sortira que le 24 mai 2017 au cinéma.

lancé dans une toute nouvelle aventure le malchanceux Jack Sparrow verra le vent de l’infortune souffler encore plus fort lorsque de mortels pirates fantômes menés par son ancien ennemi le terrifiant Capitaine Salazar vont s’échapper du Triangle du Diable, bien déterminés à tuer tous les pirates en mer… lui compris. Le seul espoir de survie pour le Capitaine Jack Sparrow repose sur la  découverte du légendaire trident de Poséidon. Un puissant artefact qui donne à son possesseur le contrôle total des océans.

 

Pirates Des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

 

Après l’échec au box office de Lone Ranger, Disney a longtemps hésité à donner le feu vert à un cinquième opus au dépensier producteur Jerry Bruckheimer. Des économies semblent avoir été faites en embauchant Joachim Rønning et Espen Sandberg, deux réalisateurs norvégiens à qui l’on doit le western Bandidas. Pour la bande originale, ils ont préféré faire appel à Geoff Zanelli l’assistant de Hans Zimmer au lieu de Maestro en personne. Le scénario est signé par Jeff Nathanson  (Indiana Jones Et Le Royaume Du Crane De Cristal).

La plus grosse dépense sera probablement le chèque versé à Johnny Depp pour rempiler à nouveau dans le rôle de Jack Sparrow. Le film verra aussi le retour d’Orlando Bloom, absent du précédent épisode, et de l’incontournable Capitaine Barbosa joué par Geoffrey Rush. C’est cependant Brenton Thwaites, vu dans Gods Of Egypt et Maléfique, qui sera le nouvel héros de cet épisode au coté de Kaya Scodelario, l’héroïne de la saga Le Labyrinthe. Vous aurez peut être aussi reconnu Javier Bardem dans le rôle de l’inquiétant Capitaine Salazar.

 

Pirates Des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

 

 

2 pensées sur “PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR, 1er teaser [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *