#PIRE SOIRÉE, le Very Bad Trip de Scarlett Johansson [Actus Ciné]

 

Si Scarlett Johansson a largement fait ses preuves dans les domaines de l’action et du drame, on ne l’a encore rarement vue dans de véritables comédies, cela va désormais changer avec la sortie de #Pire Soirée dont la bande annonce française vient de paraître.

 

 

A la vue des premières images #Pire Soirée, on ne peut pas dire que cette comédie fasse franchement dans l’originalité. On a en effet l’impression de voir un remake de Very Bad Things  au féminin inspirée par les films de Paul Feig et tout ceux qui l’ont suivi dans cette vague de comédies déjantées au féminin. En fait la véritable originalité de #Pire Soirée semble être la présence au générique de Scarlett Johansson plus habituée à l’action ou aux films intimistes mais pour découvrir ses talents comiques, il faudra encore attendre la sortie du film dans les salles françaises le 28 juin 2017.

Rough Night raconte l’histoire de cinq copines d’université qui se retrouvent au bout de dix ans pour passer un week end de folie à Miami. La fête prendra cependant une tournure inattendue lorsqu’elles vont accidentellement tuer le strip-teaser qu’elles s’étaient offert. Elle doivent maintenant trouver le moyen de cacher le corps sans se faire remarquer et pour cela elles ne manqueront pas d’idées totalement absurdes. Si elles réussissent ce coup là, il est certain que leur amitié n’en sortira que renforcée.

 

#Pire Soirée

 

#Pire Soirée est le premier film de la réalisatrice Lucia Aniello qui l’a écrit avec son compagnon le scénariste et acteur Paul W. Downs. Ils sont tous les deux connus pour avoir écrit et réalisé des épisodes de la série Broad City dans lequel il joue aussi.

Les quatre autres copines de Scarlett Johansson sont jouées par Zoë Kravitz vue dans Mad Max Fury Road ou Divergent mais jamais non plus dans une comédie. Pour assurer la touche humoristique indispensable, il faudra surtout compter sur Kate McKinnon vue dans le reboot au féminin de S.O.S. Fantômes et qui retrouve ici Jillian Bell avec qui elle jouait dans Joyeux Bordel !. La cinquième de la bande est Ilana Glazer, actrice fidèle de la réalisatrice qui a jouée dans Time Travelling Bong et Broad City. Même si on la voit pas dans cette bande annonce, on devrait aussi y retrouver Demi Moore.

 

Scarlett Johansson