PLANETARIUM, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Vingt deux ans après Léon, Natalie Portman est à nouveau à l’affiche d’un film français. Elle est l’héroïne de Planétarium dont la première bande annonce vient de paraître.

 

 

Il aurait été dommage de ne pas profiter d’avoir Natalie Portman dans notre pays sans la faire jouer dans un nouveau film français. L’occasion était trop belle pour la réalisatrice Rebecca Zlotowski qui lui a offert le rôle principal de  son troisième long métrage Planetarium. Un drame situé dans les années 30 qui  sortira dans les salles françaises le 16 novembre 2016.

Planetarium raconte l’histoire de Kate et Laura Barlow, deux jeunes médiums américaines sur le point d’achever une tournée mondiale très remarquée. De passage à Paris, elle se voient proposer de tourner dans un film par le célèbre producteur André Korben. Absorbé par leur création, ils ne se rendront pas compte de  ce qui se trame en Europe.

 

Planetarium

 

Avec Planetarium, la réalisatrice Rebecca Zlotowski s’ouvre à l’international et rentre dans la cours des grands. Ce troisième long métrage est déjà en compétition à la Mostra de Venise début septembre et au T.I.F.F., le festival de Toronto entre le 8 et le 18 septembre 2016. On parle aussi déjà de lui pour les prochains Oscars.

Natalie Portman sera la grande sœur Laura Barlow. Encore un rôle sérieux pour l’actrice qui a récemment avoué qu’on ne la verra pas dans le troisième Thor et qu’elle en avait définitivement finie avec les films Marvel. Sa petite soeur Kate est jouée par Lily-Rose Depp. Il s’agira du quatrième film pour la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis aperçue en premier dans Tusk et qu’on pourra revoir plus longtemps dans La Danseuse le 28 septembre 2016 au cinéma. On attend aussi la sortie de la comédie horrifique Yoga Hosers de Kevin Smith où elle tient le premier au rôle au coté de ses parents. Celui-ci n’a malheureusement pas encore de date de sortie en France mais on pourra le voir en avant première au Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg entre le 16 et le 25 septembre 2016.

 

Natalie Portman

 

 

2 pensées sur “PLANETARIUM, bande annonce officielle [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *